publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desolée encore une question pratique on va dire: pour le jour j: parfum leger qui passe inaperçu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desolée encore une question pratique on va dire: pour le jour j: parfum leger qui passe inaperçu

ou parfum qui "accroche",moi je suis une inconditionelle du parfum lolita lempikka et c'est un parfum qui pour moi ne passe pas inaperçu et j'ai peur que le jour J sa en fasse trop lol en meme temps mieux vaut sentir bon , que sentir la transpiration lol

• Pourquoi changer ?

il faut quand même se ressembler le jour de son mariage !
    De même qu'il me semble normal de choisir une robe ou une coiffure adaptée à sa personnalité, il faut aussi avoir un parfum qui te corresponds : on ne se déguise pas le jour de son mariage, on est juste plus belle.

Commentaire

• Pourquoi changer ?
      C'etait pas dans le sens changer pour changer: mais

c'est vrai que le parfum lolita lempikka sent tres fort, et j'ai peur que sa gache ustement ce coté jolie

Commentaire

• A mon avis

mets un parfum que tu aimes qui te ressemble n'essaye pas de mettre autre chose tout ça parce que tu as peur de la réaction des autres.

Reste toi même.

Moi pour mon mariage je ne sais pas encore et d'ailleurs je ne mettais même pas poser la question je mettria sois jean Paul gaulthier ou Hanae Mori qui sont des parfums qui ne passent pas inaperçus

Ton parfum sent très bon et ne me choquerai pas pour ton mariage

Commentaire

• Tu peux déjà essayer d'en mettre moins

que d'habitude. Moi j'ai deux parfums, un pour l'hiver et un pour l'été plus léger et c'est vrai que je qualifie Lolita Lempika de parfum d'hiver.
          Je ne peux pas te proposer de parfum car je crois sincèrement que c'est un choix très personnel, en revanche je te conseille de privilégier les eaux de toilettes aux eaux de parfum (quitte à en remettre en cours de journée)

Commentaire

• Eau de parfum...

j'adore!c leger et sens bon, ya dautre marque qui fon des eaux en été c ce que je mets!!
            va ds les parfumerie et demande des echantillon !!!!

Commentaire

• Parfums legers

Flower by Kinzo

Guchi Envy Me

Miracle de Loncome

j'ai du modifé l'epekation pour eviter ls censure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-07

publicité

Chargement...
              X