publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un bon parfum pour homme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver un bon parfum pour homme?

l'anniversaire de mon copain approche, j'ai ma petite idée pour le cadeau, mais je ne voudrais pas tomber dans un site qui propose des produits contrefaits. conseillez-moi le bon site qui propose les bons parfums svp!

• Re: Où trouver un bon parfum pour homme?

Bonjour à propos de cosmetique bio
    Merci!

ok! je vais voir! je compare quelques sites pour choisir le meilleur! c'est un homme un peu exigent donc je voudrais pas sauter sur le premier site!

Commentaire

3eme fois
      Oui, c'est un bon site

je te conseil également ce site! cela fait maintenant 4 ans que je consomme ses produits, il ne m'a jamais déçu, aussi bien sur la qualité du parfum que sur la rapidité de la livraison

Commentaire

Oui, c'est un bon site
        Et pour le délai de livraison?

d'accord les filles! vous m'avez convaincu! il est vrai qu'il propose des parfums de luxe! il y en un qui m'a séduit, mais je voudrais connaitre le délai de livraison. Il faut que le cadeau arrive à temps!

Commentaire

Et pour le délai de livraison?
          Pas très longtemps

ils mettent généralement entre 6 à 8 jours pour livrer le colis. j'espère que cela te convient?

Commentaire

Pas très longtemps
            Ça va!

j'ai encore le temps! merci! j'espère que je ne regretterai pas mon choix

Commentaire

undefinedOk!

ok les filles! j'y vais! et merci encore

Commentaire

Ok!
                Jtp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
                X

publicité