publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et grossesse ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et grossesse ..

coucou,
    enceinte de 2 mois et 10 jours environ, je passe ma première écho vendredi et j'ai bien hâte vous imaginez .. en attendant je traîne un gros rhube, ... la gorge et tout ce qu'il faut, peau autour du nez à vif rouge pas belle, mine de lapin de laboratoire ...
    j'imagine qu'à part du doliprane pas le droit de prendre quoique ce soit?? sinon je suis nantaise, et vais au centre de l'ile gloriette pour l'écho, y'en a t il parmis vous qui en ont des échos? (sans jeu de mot!)
    merci à toutes

• Eh

bien oui à part ça..pas grand chose, moi on m'a donné de l'homéopathie aussi ( bon j'y crois pas trop..chacun son truc)...et doliprane, infusin au thé et stérimar pour nettoyer ton nez..effcace aussi
    choupette 25sa

Commentaire

• En effet

Pas évident de se soigner quand on est enceinte, j'ai eu grippe et bronchite là ça à l'aire de s'arranger...à voir

Reverie 20sg 6

Commentaire

• Bonsoir

tout dépend de ce que tu as et comment ça évolue, si ça reste un rhume tu peux prendre effectivement jusqu'à 6 doliprane / jour, des pastilles du style Activox, par contre si cela tourne en angine ou en bronchite comme je viens d'avoir récemment, mon médecin a été obligé de me mettre 8 jours sous antibios, pas par plaisir mais par obligation, par contre je n'ai pas eu de sirop, fluidifiant ou gouttes dans le nez car là il n'y a pas grand chose de compatible avec la gossesse ...

bon courage,
        Lolo

Commentaire

• Eh
          Merci pour ces réponses

et donc on va attendre de voir comment ça évolue ... du stérimar tiens j'en ai .. hier soir j'étais au lait chaud miel .. et des gouttes d'eucalyptus sur un mouchoir, je prends pas de risques voyez!!
          si pas calmé en début de semaine prochaine ou empiré j'irai voir le doc. pour le moment je stresse pour demain après midi!! première écho ... croisons les doigts!
          merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité