publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous consultez le pédiatre pour un rhume ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous consultez le pédiatre pour un rhume ???

Ma puce est enrhumée depuis 2 jours elle a le nez qui coule et ça l'empêche de boire son bibi mais elle le prend quand même mais beaucoup moins vite !! elle tousse aussi pas mal
    Je lui lave souvent le nez pour la dégager avec du serum physio et mouche bébé mais ça n'a pas l'air de guérir !! à part ça elle n'a pas de fievre et elle s'ammuse comme d'habitude

Vous faites quoi vous quand vos bibous ont un rhume vous l'amener direct chez le docteur ou vous attendez un peu ?? ça m'embête un peu car j'ai pas envie de l'habituer au medicament mais j'ai pas non plus envie que ça s'aggrave !! en plus c'est son 1er rhume !!

Merci de vos témoignages !!

Au faite ma puce à 4 mois !!

Bise

Vanessa et Manon :amour:

• Perso

je l'emmène, surtout s'il tousse, car ça peut empirer et c'est plus facile à soigner quand c'est pris rapidement. Et surtout aussi si ça l'empêche de dormir, ce qui est la cas en général, la dernière fois on a passé 2 nuits blanches (pendant le wk) car Quentin avait le nez bouché, ne pouvait donc pas respirer par le nez et ne pouvait donc pas prendre sa totosse pour s'endormir :-/

Bon courage!

Oly

Commentaire

• Non

je ne consulte le pédiatre qu'après 3 jours de fièvre (plus de 38,5).
      Comme c'est le 1er rhume de ta fille tu peux peut-être y aller pour te rassurer et pour que ton pédiatre te conseille un antiseptique léger (genre biocidan). Mais de toute façon tu fais ce qu'il faut : lavages de nez fréquents et bien humidifier la chambre de ta puce. N'hésite pas à la mettre dans ta salle de bain quand tu prends une douche : d'après mon pédiatre et ma nounou, une atmosphère humide est le seul vrai remède.
      Je mets aussi quelques gouttes d'huile d'eucalyptus dans la chambre de mon fils. Je ne suis pas sure que cela serve, mais ca ne peux pas faire de mal.

Platax, qui te souhaite bon courage.

Commentaire

• Dans le doute je téléphone au doc

et à chaque fois, il me dit de bien laver le nez de bb et tant qu'il n'a pas de fièvre, pas la peine de consulter pour un rhume.
        Il faut aussi voir son état général, s'il semble en forme, je ne consulte pas tant qu'on en reste à un nez qui coule clair.

Commentaire

• Merci beaucoup

de vos réponses !!
          J'ai la chance de ne pas avoir encore repris le boulot donc je vais la garder au chaud pendant qlq jours et continuer de lui laver son petit nez !!
          je consulterai en cas de fievre !!

Bises et bonne journée

Vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité