publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 1 mois et déjà un rhume !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 1 mois et déjà un rhume !

Je suis dégoutée, ma ptite puce a le rhume ! Elle fait du bruit quand elle respire ( surtout ce matin ), n'a pas de fiévre, mais elle est très fatiguée.
    Depuis ce matin, j'utilise le mouche bébé avec du sérum ; elle a rendez vous demain chez le medecin, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit !

Faut il faire autre chose en attendant demain ?

merci !

• Ne dramatisons pas

ce n'est qu'un rhume, ce n'est pas grave... alors si ça ne l'empêche pas de dormir, ne fais pas d'insomnie pour ça, sinon tu n'as pas fini! :fou:
    Mouche-bébé et sérum c'est très bien, ça va vite passer, ne t'inquiète pas

Commentaire

• Ne dramatisons pas
      Ah oui je sais...

mais je suis vraiment du genre à m'inquiéter de tout !! J'ai peur que ça tourne en bronchiolite, mais tu as raison je vais essayer de dédramatiser... mais je crois que je vais pas dormir quand même

merci !!

Commentaire

• Laet0204

ma puce a eu son premier rhume ce soir!
        je ne pouvais pas attendre demain. serum mouche bebe n'ont rien soulagé. je la sens tres derangee et elle respire aussi comme si elle avait de la muqueuse.
        mon mari est allee a la pharmacie. un simple rhume y a pas 36 000 solutions. surtout si pas de fievre.
        alors on nous a donné des goutes pour rhume spray qui nettoie son nez.
        tres efficace. pas eu besoin du mouche bebe. elle dort mieux.
        ne la laisse pas souffrir. essaye d'aller dans une pharmacie.

bonne guerison a nos 2 bout d'chou

ps: un ptit truc a moi. j'ai mis quelques gouttes d'eucalyptus dans un brule parfum dans la chambre de bebe.

Commentaire

• Mon enfant de 1 mois et demi a un rhum

mon fils a 1 mois et demi et a deja un rhum.je suis allée chez le médecin et il ma di de lui injester du serum physiologique dans le nez et que dici 3 jours ca allé se passer.mon fils a ce rhum depuis samedi dc cela fais 4 jours et je nai pa limpression ke ca va mieux.ke faire?si kelkin pe me conseiller svp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité