publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: combien de temps peut durer un rhume ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: combien de temps peut durer un rhume ??

Bonjour

Je sais que vous avez des tas de trucs à faire pour le réveillon mais si vous pouviez m'aider...

Ma fille a le nez complètement bouché, elle a du mal à respirer. Il ne coule pas, elle n'a pas de fièvre. J'utilise du Physiomer, rhynotrophil, mouche-bébé, rien n'y fait !

Combien de temps ça peut durer ? Avez-vous d'autres remèdes ?

Merci pour votre aide ! Ca me fait de la peine de la voir comme ça ! :triste:

• Coucou

un rhume dure en moyenne 5 jours mais ce n'est que la moyenne :-/

tu fais tout bien ne t'inquiete pas, tu peux aider ta fille a mieux respirer en t'enferlant avec elle dans la salle de bain et en laissant coulait l'eau chaude cela feras de la vapeur et la desemcombreras.

bon courage
    blandine

Commentaire

• Quand mon loulou a un rhume,

je mets un coussin sous son matelas pour qu'il puisse mieux respirer et je lui donne de l'homéopatie en granule pour le rhume et des suppo trophyrès.

Tu peux mettre quelques gouttes d'huile d'eucalyptus sur du coton que tu poses sur ton radiateur ou quelques gouttes dans un bol que tu poses également sur son radiateur, ça l'aidera à mieux respirer.

En général 3-4 jours après c'est fini.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité