publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: nez qui ronronne = forcément rhume ou bronchiolite ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: nez qui ronronne = forcément rhume ou bronchiolite ???

Salut les filles,

Hier ma fille de 6 semaines 1/2 a régurgité en géser sa tétée de 3h30 et c'est vrai que sur la tétée d'avant elle avait un peu régurgité comme des glaires... . Ce fut assez impressionnant c'était la première fois... depuis hier elle a le nez qui semble ronronné. je lui mets du sérum dans le nez et je lui aspire avec le mouche bb qui semble bien la soulagée...

elle n'a pas de température.. elle semble plutot bien. pensez vous que ce soit un rhume ou alors la bronchiolite...???

Si c'était la brionchiolite aurait elle forcément de la température ??? je trouve aussi qu'elle dort beaucoup

Merci pour votre aide

Gratou

• Non

ma fille de 3 mois a fait une bronchiolite y a 2 semaines sans temp. Et elle vomissait tous ses bis (pas entier heureusement)
    tu devrais consulter, ca evolue tres vite a cet age la, elle est passée d'une rhino a un
    e bronchiolite en quelques heures !!
    bon courage

Commentaire

• Mon ainée

m'a fait pas mal de bronchiolite et en général le signe de reconnaissance c'était les sifflements au niveau des poumons. lorsqu'elle respirait en ouvrant la bouche ça croustillait, et lorsque je mettais l'oreille sur son torse ça sifflait.
      je lui faisais des lavages de nez une dizaine de fois par jour et le kiné passait tous les jours!!!
      le mieux si tu veux te rassurer c'est d'appeler ton pédiatre
      voila
      bizzzzzzzz

Commentaire

• Consultes

ma fille à 2 mois a fait une bronchiolite ( enfin a attrapé puisque c'est viral) à la conseultation mon toubib m'a direct envoyé aux urgences pédiatriques
        il faut vérifier que ton bb ne se déshydrate pas car il ne mange pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité