publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes naturels pour rhume à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes naturels pour rhume à répétition

Bonjour,

J'ai besoin de vos remèdes pour aider mon loulou âgé de 8 mois.
    Il va à la crèche et est enrhumé depuis plus d'un mois. Au début, c'était un simple rhume, bien soigné.
    Puis, le nez qui coule est revenu, s'est éternisé et a viré à la double otite avec conjonctivite.... les boules!!!!!!!

Il voit un homéopathe que mi décembre car il est surbooké. Avez-vous des solutions en attendant pour que cela ne recommence pas et que je puisse réagir àlapremière goutte au nez.

merci pour lui et bon week-end
    cocotte

• Je suis dans le même cas que toi!!

Mon ptit bout de 7 mois est enrhumé depuis plusieurs semaines et rien n'y fait! :mal: La semaine dernière, cela a viré en conjonctivite! :mal:

Si vous avez des remèdes homéo pour soigner les rhino pharyngites et pour renforcer les défenses de nos loulous je suis preneuse!!!

Merci beaucoup!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Diabolo et Hugo :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité