publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn a eu une angine pendant sa grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn a eu une angine pendant sa grossesse?

Est-ce que cela a eu des conséquences sur votre grossesse?

Bon je demande ça juste histoire de me faire patienter jusqu'à demain matin que j'appelle gygy. Mais en fait jai très mal au ventre (à cause de la toux je suppose), quand j'éternue ou que je tousse ça me fait mal.

Et puis j'ai pleins d'angoisses diverses. alors voilà je pose la question car ça fait toute la journée que je suis couchée et je m'ennuie.

Pas la peine de me dire appelle ton gygy pour te rassurer! Je vais le faire demain matin à 8h30!

Merci les filles

Céline
    15SA 3

• Oui angine au 6eme mois

et désolee mais il n y a rien a faire

j ai consulté tout de suite car j en fait souvent
    on ne peut pas prendre d antibio ni meme de pastilles pour la gorge !! seule solution pour les douleurs de gorge c est doliprane (super ca fait rien je prefere te le dire si tu as vraiment une bonne angine)
    sinon seul remede qui calme et qui soigne c est jus de citron chaud miel !

par contre pas de soucis pour bébé m a dit le doc

bon courage je suis passé par la
    bises

Commentaire

Merci

en fait j'ai déjà les médics qu'il faut, et comme tu le dis j'ai bien des antibios, spécialement conçus pour la grossesse. Mon médecin a dit qu'il valait mieux prendre des médicaments que de rester malade et que justemet à force tu attrapes de la fièvre, mais ça je contrôle et je n'en ai pas Ouf!

Bon aussi y a ma maman qui stresse encore plus que moi :fou: en fait enceinte de ma soeur elle a eu une angine et heuresement c'était en fin de grossesse car à cause de ça, le liquide amniotique était devenu trouble et ils ont dû provoquer la grossesse!

Enfin bon je vais rester zen demain j'appelle gygy.

Céline

Commentaire

Ah bon?

ben on n'a pas le même médecin du tout alors parce que moi il a sorti son livre de médicaments exprès por la grossesse et j'ai des antibios, un mucolytique, un sirop pour la toux!

Céline

Commentaire

• Rien de grave

c'est juste plus pénible parce qu'on est limitées question antibio, en gros on finit avec ceux pour bébé lol :fou:.
          mais ca ne craint rien pour le bb meme si tu tousses bcp, au pire tu auras quelques contractions et tu vas etre encore plus à plat c'est tout
          bises

Commentaire

• Rien de grave
            Ca peut être des contractions alors!

parce que j'ai vraiment des douleurs dans le ventre et un peu dans le vagin! C'est ça qui m'inquiète le plus!

Merci pour ta réponses!

je suis en effet bien à plat. En plus je l'étais déjà bien avant. Je suis enseignante (en Suisse) et la rentrée depuis 2 semaines m'a épuisée à un point! Incroyable! Je dormais tous les jours en rentrant de 17h au lendemain matin avec juste une pause pour le souper :fou:

bon ben plus qu'à me reposer alors!

Céline

Commentaire

• Ca peut être des contractions alors!
              Ah ben oui

ca doit etre ca, forcément à force d'éternuer et tousser, ca secoue un peu hihi. ah oui fais aussi gaffe aux fuites urinaires, en cas de crise d'éternuement c'est fréquent. pas grave, mais pas agréable de se retrouver la culotte mouillée lol, donc pense à faire pipi souvent au cas ou .
              Avec du repos et les antibios, ca devrait passer en quelques jours
              bises
              nath

Commentaire

• Ah ben oui
                Merci

ca me fait penser que c'est l'heure de l'antibio!

Bonne soirée

Céline et son p'tit suisse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X

publicité