publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide angine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide angine

les filles je me tape angine et rhume dpeuis 4 jours. Là j'ai po été travailler, je vois médecin ce soir mais en attendant avez vou sun remède pour moi car je suis po bien du tout
    merci
    lola 21sa

• Citron sucre trés chaud

ça decape la gorge, et ça soulage doliprane

Commentaire

• Je bosse en phie

et tu peux prendre 1 gr de paracétamol 4 fois par jour max

des bonbons pour la groge aux herbes et te faire ou du lait ou des tisanes avec du miel

et tu peux gargariser la gorge avec de l'eau tiède légèremment salée

et y'a pas grand chose d'autre ou il existe certains sprays pour la gorge qu'on peux utiliser pdt la grossesse

mais comme je bossais en suisse je connais pas les noms de médic français

soignt-toi bien

biz

Leti et son p'tit mec 31sa 3

Commentaire

• Merci les fillles

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Du repos du repos et du repos

des angines j'en fait en général deux fois par an : une quand le temps devient très froid (on est en plein dedans, bizarre que je sois pas malade!) et une quand le printemps arrive et que le temps se radoucit.

Bon, y a les médocs donnés par le médecin, faut bien suivre son traitement, mais enceinte je sais pas à quoi tu auras droit...Et le meilleur remède reste le repos, de toute façon, perso, vu mon état quand j'ai une angine, je peux absolument rien faire à part rester clouée au lit ou dans le canapé avec gros pyjama et couette, à comater...

Pour le mal de gorge, je sais c'est totalement affreux, malheureusement pas grand chose à faire, manger et boire des trucs tièdes pour pas t'arracher la gorge, boire beaucoup moi ça m'a aidée à éviter le désèchement qui est si douloureux, manger des yaourts (c'est tout ce que je peux avaler quand je suis malade, ça passe bien et c'est doux dans la gorge...) avec une cuillère de miel pour essayer de tapisser cette pauvre petite gorge toute enflammée...

Bouh, rien que d'y penser je me sens mal !

Bon courage surtout !

Poussinette, 15sg 5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité