publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine sur angine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine sur angine

Voila que se soit hiver comme été, j'ai trés svt des angines, j'en ai marre tjs ... la gorge qd j'avale ma salive c'est lhorreur! ça m'empeche de respirer c atroce!

Comment peut on y remedier!!!!

MERCI.

• Mon conseil

Essaie de voir un bon homéopathe, il te remettra sur la voie. Tu es sûrement en manque de vitamines et d'oligo éléments. C'est en plus sans danger et ça soigne parfaitement bien.
    Bonne chance

Commentaire

• Mon conseil
      Merci

je vais essayer surement. Tu en connais un sur Paris?

Commentaire

• Merci
        Hélàs

j'habite en Belgique... tu auras peut être une réponse d'une personne qui habite sur Paris, je l'espère. En France, ils sont nombreux, donc tu ne devrais pas avoir de problème pour en trouver un bon.
        Bonne chance et prends bien soin de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité