publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine sans amygdales, possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine sans amygdales, possible ?

Salut,
    Je me suis fait retirer les amygdales il y a 2 ans car je faisais des angines à répétition et j'étais sous antibiotique pratiquement tous les mois car j'ai un problème cardiaque et à chaque possibilité d'infection, on me donne des antibio.

Là, mon fils a eu une angine blanche la semaine dernière.
    Moi, depuis 3 jours, j'ai mal à la gorge d eplus en plus, sans fièvre mais fatiguée.En regardant dans la gorge, je ne vois rien car de toute façon, je n'ai plus d'amygdales.

Mes questions sont les suivantes :
    - peut-on avoir une angine sans amygdales?
    - peut-on avoir une angine sans fièvre?
    - peut-on avoir une angine à streptocoque sans amygdales et sans fièvre?
    - comment l'angine peut-elle être visible si pas d'amygdales?
    - doit-on pour ce genre d'angine prendre des antibiotiques ou si pas d'amygdales, est-ve forcement des angines virales?

Merci pour vos réponses.

Binouti

• Tu n'as plus d'amygdales

mais il reste les moignons. C'est là que les virus ou bactéries viennent attaquer....
    Normalement, lorsque l'angine est blanche, le doc prescrit des antibios.
    Pour les autres questions, je ne sais pas.

Commentaire

• Bien sûr

qu'on peut faire des angines sans amygdales !! Elle est visible : si la gorge est rouge et enflammée, ou s'il y a des points blancs. Elle se soignera de la même façon que lorsqu'on a des amygdales, avec peut être une guérison un peu plus rapide... mon fils a toujours ses amygdales, il faisait de temps en temps des angines en étant petit, moi je n'ai plus d'amygdales et j'ai déjà fait des angines rouges et blanches...
      Fais toi soigner sans tarder. L'ablation des amygdales ne résout hélas pas les problèmes, comme les médecins le font croire.....

Commentaire

• Je viens d'avoir une angine blanche,

je n'avais pas de fievre.

A la pharmacie (je suis aux Pays-Bas), ils m'ont conseillee de me gargariser avec de l'eau bouillie salee. Je dois dire que ca a deja fait son effet, je n'ai presque plus rien. Sinon, j'ai pris du paracetamol parce que ca me genait un peu et des strepsils.

marie

Commentaire

• Oui

Malheureusement il y a 1 ans on mes as enlever et cetais l'enfer et j'ai une angine infectueuse . Ses pas cool mais lablations des amygdales jetais sur de men sortir et non'. Parfois comme dans mon cas ses super important daller consulter car les amygdales peuvent repousser aussi cest impressionnant mais réel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité