publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de cink mois 5bib de 210ml donnez moi vos conseils pour kil repassesnt a 4 merci de tout coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de cink mois 5bib de 210ml donnez moi vos conseils pour kil repassesnt a 4 merci de tout coeur

bonjour mon petit bout actuellement me reclame cink bib par jours alors kil y a quinze jours il etait a 4bib de 210 c'etait impec et il est tombe malade(angine rouge) et depuis il s 'est deregle et men reclame cink par jour depuis hier je lui ai mis du diastase de chez picot dans ce k je pensais etre son dernier biberon il etait 20H et cematin a 5H il s est kan meme reveille komme d habitude a votre avis va til reprendre son rythme?? et dois je arreter le diastase dans son bib puisk apparement ca fait pas grand chose
    je vous remerci pour vos reponses
    il fait kan meme 7kl100 pour 65cm
    merci beaucoup
    stef

• Bonjour stef

j'ai eu le même proble que toi mon fils était a 3 bib avant d'avoir une angine mais moi il est passé à 5 bib (2 la nuit )il mangeait déjà des légumes et des fruits quand il avait 6 mois aujourd'hui il a eu 11 mois et il commence a refaire les nuits depuis peu je pense qu'il avait prit l'habitude d'avoir 2 bibs dans la nuit voici la journée de mon fils depuis qu'il a 4 mois
    -reveil 7h un bib de 180 ml
    - 11h soupe compote repas à la crèche.
    - 13h30 bib de 180 ml pour la siète
    - 16h : un petit pot vanille ou autre biscuit
    - 19h30 : soupe fromage yaourt
    - 21h : bib de 300 ml blédine
    et avant
    - 01h : 180 ml de lait
    - 04h : 180 ml de lait

je trouvais que cela était beaucoup mais mon fils pesait à 9 mois 9.2 pour 76 cm.

lui as tu déjà donné des soupes peut être que le lait ne lui suffit plus et qu'il a faim ?

sab et mathieu 11 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité