publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils enchaîne les otites

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils enchaîne les otites

bonsoir,

alors je sais que l'hiver est propice aux maladies infantiles et que la crèche un vrai nid à microbes...ça fait 2 mois que mon fils enchaîne broncchiolite, angine, laryngite, otite et ça me fout les boules de ne pas arriver à le guérir!!!!

est ce que votre médecin a trouvé la méthode miracle? et qui peut me dire ce qu'est concrètement une otite?

merci

• Il s'agit

de l'inflammation de "l'intérieur" de l'oreille, notamment les environs du tympan. L'otite est souvent la conséquence d'une infection des voies respiratoires : il existe un contact entre l'oreille et le nez,bouche, gorge via la trompe d'Eustache.
    Ton médecin prescrira sans doute des analgésiques et peut-être des antibiotiques en cas de fièvre. De ton côté, tu peux veiller à bien dégager le nez de ton fils avec du sérum physiologique et un mouche-bébé.
    Voilà, j'espère avoir été claire. Patience, patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité