publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis l'accouchement, je chope tout ce qui passe...:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis l'accouchement, je chope tout ce qui passe...:-(

En gros tous les 10 jours je suis malade. Une bronchite en novembre, une angine il y a 10 jours et là, badaboum, j'ai à nouveau la crève...est ce que ça peut être lié à la fatigue??? bb est né en aout 2005, je l'allaite et il ne dort toujours pas très bien la nuit donc c'est vrai que je suis crevée...
    Si vous avez vécu la même chose....
    Merci!
    Anne

• Ba pas vraiment, en fait...

que du contraire chez moi: j'ai allaité ma puce pendant presque 6 mois, et pendant tout le temps de la grossesse et de l'allaitement, j'ai RIEN attrapé. Même pas la moindre petite angine. Et là, depuis trois mois que je l'allaite plus, ça fait au moins le troisième rhume que je me traine. Donc...

Céline

Commentaire

• Après mon 1er accouchement,

j'ai chopé ts les microbes de ma fille (à partir de son entrée à la crèche à 4mois et demi).
      Avec BB2, je touche du bois, j'ai rien eu et elle a 8 mois.
      Delphine

Commentaire

• Idem :-(

j'ai accouché il y a 10mois et pareil,je suis tout le temps malade.Dernières en dates,avant Noël j'ai eu une angine soignée la veille de Noël,le lendemain je me choppe une bronchite et depuis presque une semaine je suis clouée à la maison avec un grippe qui m'a bouffé mon jour de l'an!Grrrrrr!

Que veux-tu On est pourrites :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité