publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :-) ** hè, hè ! les cerises du mardi sont ici ** ;-) :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :-) ** hè, hè ! les cerises du mardi sont ici ** ;-) :-)

Hè, hè !
    Comment allez-vous aujourd'hui ????

Moi et mon angine, on fait avec :mal:

Je tenais à remercier les cerises qui ont mis un post en dessous du mien hier :amour:

titeroma : Ton mari est-il rentré de l'Afrique du Sud ? A t'il réussi à prendre un vol ?

Bisous :amour: bon courage pour celles qui bossent, bon courage pour celles qui ne bossent pas et bonne journée à toutes :amour:

paquiboiunetisane

• Avant tout, pour bbpaqui & elea:amour:

Bon retablissement à ttes les 2:amour:surtout la poupette car pas évident de voir son enfant maladoux:triste:
    Tres gros bibis à Eléa et toi! Soignez-vous bien et viiiiiite aussi

De peynet:triste:de voir son piou-piou tres malade cette nuit:triste:

BIZZZ

Commentaire

• :triste:chez moi

hello
      Bah encore une tres tres tres méga mauvaise nuit pour Hugo et moi:-(
      le fluidifiant une vrai horreur chez mon p'tit bonhomme:-(...
      Il tousse, tousse, tousse à ne pas pouvoir dormir du tout sauf contre moi dans le canapé donc assise une grande partie de la nuit:-(!!
      J'vous raconte pas mon désarroi:-(

J'ai du pivalone 1% c'est bon pour les bb????
      Car son nez est archi bouché:-(!

Bon j'espere une amélioration un tiot peu aujourd'hui...

Et notre ladidine???
      Nuit blanche aussi???

Bonne journée et bisous à ttes.

Commentaire

• du courage beaucoup de courage...

A Blandine
        A camomille
        A Lokarie

Nous pensons à bien vous...

Commentaire

• du courage beaucoup de courage...
          .du courage beaucoup de courage...

A Blandine
          A Camomille
          A Lokarie

Commentaire

• Hello

oui oui paqui il est rentré hier et est reparti ce matin il était de mechante humeur dc je me suis faite gourmandée toute la journée :mal:
            enfin bon il est reparti esperons qu'il reviendra mieux .....

sinon hier j'ai vu mon bb qui va tres bien qui gigote bien et qui ....
            n'a pas voulu ns montrer ce qu'il elle était car cordon entre les jambes dc on va attendre le 19 !

voila semaine chargée j'ai plein de choses a faire !!

bisous a ttes
            Marion Aurélien et p'tit bout le coquin

Commentaire

• Bonjour les filles!:amour:

Tout va bien en Sologne :amour: mais hier le trajet dur dur car j'ai du conduire tout le trajet car,dimanche, zhom s'est prit un casque sur le doigt et résultat un gros hématome qui le fait souffrir...enfin il a son infirmière avec lui :amour:

Tymothé va super bien :amour: la pêche quoi
              Samedi on a fait le sapin et déjà 2 boules de cassées un sapin qui a frolé du justesse le sol :-o :-o

Bisous à toutes :amour:
              Karinetymothé@plouffff.fr:fou:

Commentaire

• Bonjour et bon 17 mois :amour:

à mon ptit bonhomme d'amour :amour:
                Finalement, son ptit nez encombré ne l'a pas empêché de dormir, il a hurlé vers 22H comme d'hab mais cette fois 1/4 d'heure seulement, puis il s'est rendormi tout seul, et ne s'est plus réveillé de la nuit :bien: J'étais fière de lui ce matin, les efforts commencent à payer Ce matin il avait encore les yeux larmoyants, et le nez je vous raconte pas !! On ne voyait même l'intérieur des narines tellement il y en avait :-/ Sinon c'est trop mimi depuis hier soir il chercher maëva partout :amour: Ce matin il est allé frapper à sa porte de chambre, je lui ai ouvert, je lui ai expliqué qu'elle était en voyage avec l'école et qu'on la retrouvait vendredi. Eh bien il cherchait partout, près de son lit, vers son bureau :amour: Sa soeur lui manque je crois, et à moi aussi :amour: Moi je suis bien malade aussi, presque plus de voix et la tête comme un ballon :mal:
                peynet : pauvre hugo :-( Alors moi j'utilise pyvalone pour tom tu peux y aller, c'est le doc qui me l'a prescrit

Gros bisous
                Sandrine

Commentaire

• Mes petits mots

Lok, Camille, Blandine...Du courage,du courage , du courage:-/ on pense à vous....

Alix 500gr/6mois avec 2-3 machine par semaine...moi je compte 4 mois

Marion :bien: pour bb2:amour:IL me tarde:-o
                  Pierre est déjà reparti:fou: la prochaine fois c'est en famille:amour: Tu nous m'enmènes toujours???

Chénoa Je dirais que c'est normale toutes ces douleurs...l'utérus travaille!!! Enfin, n'hésites pas à consulter pour être rassurée si besoin...Gros bisous:amour:

Paqui et Eléa Soignez vous bien les miss!!

Tom Bravo pour la nuit :amour: et :mal: que c'est chiant quand nos loulous ont le nez prit :-/
                  Tymothé réclame maintenant qu'on lui mouche le nez!!!:fou:mais il est nettement mieux ensuite

Sandy et Cocco gros bisous merci de passer:amour:

Julie Repos, hein!!! Ecoutes ton corps ma belle...J'attends les photos de ton rhôoooo bidon en pointe :amour:

Wranito Pas trop fatiguée?? bisous à Erwan et à Yaelle :amour:

Bisous et bonne journée:amour:
                  k t

Commentaire

• Mes petits mots
                    Coucou

tom deteste toujours autant qu'on lui fasse le nez par contre J'ai essayé avec le mouchoire mais c'est pas encore ça alors on reste sur le mouche bb ...
                    J'ai vu que tu avais fait ton sapin, moi aussi avec maëva dimanche, tom n'y a pas encore touché par contre il adore démonter les rails du ptit train qui tourne autour du sapin :fou:
                    Biz

Commentaire

• Coucou
                      Coucou :amour:

Oui sapin fait samedi et wouhhhh ymothé adooooore y mettre ses mains pour attrapé les petits bonhommes

Pour le nez Tymothé vient vers nous et réclame "nez nez nez" lol pourtant il deteste ca :fou:

Mes zhoms m'attendent Gros bisous:amour:
                      k t

Commentaire

• Bonjour et bon 17 mois :amour:
                        Tu vois

un peu plus chanceuse que moi pour cette nuit!!
                        Hein la mere fouettard hihihi!!
                        bonjour ladidine, sans rire super se qu'il se passe:bien:
                        Tom est un:amour:!!!
                        Et oui le 29/11 17 mois pour ce tit hom de TOM. Plein de bisous pour sa journée de moiniversaire:amour:amour:

Merci de ton renseignemnt pour pyvalone, je parle bien du pyvalone 1% d'ac donc je peuxfaudrait pas que je l'empoisonne ce bb là hihihi

Pour Maeva vivement ce vendredi et pour la mere et pour le tit frere...

bizz ma belle:amour:
                        vraiment super contente que TOM aime voir sa cheriemaman DORMIRSUPER et on continue:bien:

Commentaire

• Couocu les cerises :amour:

Je viens de taper un long message qui s'est effacé alors je vous le remets mais en plus court car je vais être ne retard sinon, car on doit partir par contre cet aprem je serai la pour papoter :amour:

J'envoyais toutes mes pensées à Lokarie, blandine, et camille :amour: Je pense tout les jours à vous :amour: Et mes pensées aussi pour chenoa qui a du mal à se remettre de sa peine pour Blandine :triste:

Pitchoune, merci, et comment tu fais pour les HE

Plein de bisous aux malades cerisost et mamans, guérissez vite :amour:

Sandrine, super la nuit :amour: Lisa aussi chercher aymeric quand il part mais elle se jette sur lui quand il rentre :amour:

Bon du cup j'ai surement oublié des trucs mais je serai la cet aprem pour vous lire ne détail :amour:

Lisa dit enfin 1 nouveau mot...en digne fille de sa mère elle dit

"ato" (gateaux) :fou:

pense qu'à bouffer celle-là, comme moi

:fou:

:amour:

0 cet aprem les filles :amour:

Commentaire

• Tu vois
                            Salut

euh je lui donne pyvalone mais je ne sais pas si c'est 1% si tu veux je regarde ce midi
                            Oui je suis contente que ça commence à marcher, je me dis que je ne le laisse pas pleurer pour rien car c'est vraiment dur de l'entendre :-(
                            Allez encore 3 jours et je retrouve ma ptite chérie :amour:
                            Et toi, tu vois le médecin pour hugo ?

Commentaire

• Couocu les cerises :amour:
                              Hihi

ben écoute c'est bien toi qui lui prends une cuisinière pour noël non ?
                              Oui super la nuit de tom :bien: On tient bon !!!
                              Bisous

Commentaire

• Hello
                                Toujours en voyage

ce papa là
                                mais bon je ne l'imagine meme pas au chomage ce Pierre là
                                Et je trouve qu'il a bien de la chance de t'avoir...
                                J'te trouve exemplaire Titeroma, si si si vraiment:bien::bien:
                                Bonne journée à toi, bbcoquin, Aurélien et Toune:amour:

bise de peynet hugo

Commentaire

• Bonjour les filles

Petit coucou un peu triste aujourd'hui... On a de très mauvaises nouvelles pour mon papa. Sa situation empire, ils lui ont laissé le choix entre l'hospitalisation ou essayer de continuer comme ça, en étant surveillé régulièrement, mais il a tellement peu de globules blanc que la moindre infection pourrait lui être fatale.
                                  Au final on sait maintenant qu'il n'y a plus d'espoir, et plus de traitement envisageable. Il faut seulement attendre, quelques semaines ou quelques mois tout au plus, soit qu'une infection l'emporte, soit une hémorragie interne (puisqu'il n'a quasiment plus de plaquettes non plus), soit, que les transfusions de sang qu'on lui fait maintenant tous les 5 jours ne soient définitivement plus suffisantes pour le maintenir en vie...
                                  Tout ça est difficile à accepter, encore plus je pense pour ma soeur qui est aussi enceinte, et qui se dit qu'il y a de grandes chances que son bébé ne connaisse pas son grand-père. Moi au moins je me dis qu'Erwan aura pu en profiter un peu, même si sans doute quand il sera grand il ne s'en rappellera pas beaucoup...
                                  je n'ai pas tellement dormi cette nuit, il a seulement 64 ans et je pense à toutes les choses qu'on aurait pu faire pendant les 10 prochaines années.
                                  Maintenant le plus dur reste à faire; accepter qu'il va nous quitter bientôt, et essayer de vivre à fond tous les moments qui nous restent avec lui.
                                  Voilà... je sais, je plombe un peu l'ambiance, mais j'ai tellement de peine que j'avais besoin de vider un peu mon sac.
                                  je vous embrasse, j'essayerai de repasser dans la journée...
                                  Bisous
                                  Camille

Commentaire

• Salut
                                    Oh pense pas non plus

qu'il existe d'autre pyvalone ???
                                    Le doc ct hier alors je traite hugo avec dans un premier temps mais bon:-/...
                                    Enfin j'attend que cela fasse effet:fou::-/

Commentaire

• Toujours en voyage
                                      Merci :amour:

car lui ne s'en rend pa compte du tout ...
                                      cé assez deprimant ....

oui je me prend la tete sur mes histoire de maternité !!
                                      mais je vais tel ce midi une fois aurélien couché je serais au calme pr discuter avec eux ...

Commentaire

• Bonjour les filles
                                        Oh ma camille :triste:

je suis tellement désolée pour toi et ta famille de lire ça :triste: La vie est injuste pour les cerises en ce moment :mal:
                                        Tu as mon n si tu veux parler n'héistes pas hein !!
                                        Je te fais de gros baisers

Commentaire

• Oh pense pas non plus
                                          Mais il a

quoi au juste ? Il est sous antibio ?

Commentaire

• Bonjour les filles
                                            Oh ma camille

je suis tellement desolée pour toi !
                                            et ne dis pas que erwan ne s'en souviendra pas tu lui raconteras tu lui montreras des photos et il sera tres fier d'avoir connu son grand pere !!!

c'est tellement dur ...
                                            je t'envoie plein de bisous et de courage

marion
                                            ah mes cerises st durement eprouvées ...
                                            grosses pensées aussi
                                            pour lokarie et blandine ...

Commentaire

• Bonjour les filles
                                              Oh:triste::triste:.camomille

:non:tu ne plombe pas l'ambiance Camomille...
                                              Nous connaissions tes inquiétudes et c'est vraiment une triste bien triste nouvelle que tu nous dis là:triste:!!!

Ton soutien et ta présence sera le plus beau cadeau pour lui.

Grand courage à toi et ta famille:-(

peynet:triste:

Commentaire

• Merci :amour:
                                                Avec le temps

cela viendra ma titeroma...
                                                oui c'est assez fustrant mais en meme temps tu sais un homme "voyageur" pense beaucoup plus qu'on le pense
                                                Tite question, il te mail il te tel durant son absence???
                                                Oui quand meme

Oui tel ta maternité car vaut mieux que tout soit OK dans ta tete:bien:!!!

bizz future et charmante maman!

Commentaire

• Bonjour les filles
                                                  Camille :triste:

je suis triste de lire tout ça :triste:
                                                  triste de lire tout ces sorts................
                                                  et ton papa oui qui n'a que 64 ans

alors pour te réconforter je te fais mille bisous tendres, plein de pensées chaleureuses pour toi, ton papa et ta famille et du courage.

je te souhaite encore de vivre plein de moments de bonheur avec lui :amour:

je pense fort à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité