publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: quinte de toux pdt sommeil :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: quinte de toux pdt sommeil :???:

Bonjour,

Depuis un peu plus d'1 semaine, ma fille de 22 mois a des quinte de toux grasse quasiment à chaque fois qu'elle dort (sièste ou nuit).

Elle n'a pas été malade récemment.

Elle commence à tousser, j'ai l'impression que des glaires remontent, qu'elle les ravale et son ventre gargouille. Cela finit par la réveiller et elle pleure.

Son papa est kiné, il a essayé de la clapper sans succés, elle ne recrache rien.

Le reste du temps, elle va super bien et ne tousse pas du tout.

Comme elle a eu un reflux étant bébé, on se demande si ce n'est pas une récidive. J'ai aussi pensé à la coqueluche mais elle n'a pas été malade ...

Si vous avez des idées avant que je vois le pédiatre ....

Merci

Chris

• Up

up

Commentaire

• C'est cool un papa kiné

Si toutefois, c'est la coqueluche, il parait que les enfants toussent comme le chant du coq, alors est ce le cas?
      Moi, aussi mon fils de 3 ans tousse depuis 1 petite semaine quand il est couché, et un toux sèche je trouve, je lui donne tussidal, mais sans résultat, je voix mon pédiatre samedi pour bébé, je lui demanderai en meme tp.

Inclime un peu la tete du matelas de ta puce avec un coussin en dessous et fait lui respirer de la vapeur, si tu as une bouilloir, vide la vapeur ds sa chambre le soir.

Mais comme papa est kiné, je n'ai pas plus de conseil a te donner, il sera mieux que moi.

biz

Commentaire

• C'est cool un papa kiné
        Merci pour ta réponse :d

Oui c'est pratique d'avoir un kiné à domicile

J'ai pas l'impression que ma poupée tousse comme le chant du coq, m'enfin ça fait longtemps que j'ai pas entendu de coq :fou:

Ce qui me fait bizarre, c'est qu'elle peut être allongée sans dormir hyper longtemps sans tousser une seule fois et dès qu'elle dort, hop c'est parti :-/

On a déja incliné le matelas sans grands résultats, mais on a pas testé la vapeur, on va essayer ça :fou:

Bisous à ton fiston tousseur et merci encore.

Biz

Chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité