publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question toux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question toux

Antoine (20 mois) a une toux rauque, aboyante, très sonore... Pas de fièvre, pas de nez qui coule; c la première fois que je l'entends tousser comme ça. Je ne pense pas que ce soit tombé sur les poumons ; ça fait un peu toux irritative au lever et le soir; en ft il ne tousse quasiment pas, sauf s'il pleure (ben oui , on est à l'âge de jean qui rit, Jean qui pleure pour un rien...) ou l matin en se levant.
    ça ressemble à un truc que j'ai souvent (laryngite), une toux très sonore, qui semble partir du thorax mais qui est pas vraiment douloureuse sf que je tousse plus ?
    je pense pas que ce soit une bronchiolite, bon il en a jamais eu, donc je connais pas,ms ça ne siffle pas.. ?
    vous donnez quoi quand vs rencontrez ce type de toux ? j'ai commencé à donner maxilase ms après c quoi ? bronkokod ou un sirop toux sèche ?
    si ça va pas mieux mardi, on fonce chez le pédiatre ms là je voulais avoir votre avis

• Je ne suis pas doc...

mais ça ressemble à une laryngite.
    Pour ma fille je donne ds ces cas là du célèstène, sinon un petit séjour ds la salle de bain bien embuée ou un sirop anti toussif
    Bon retablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité