publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux persistante en position alongée => rgo ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux persistante en position alongée => rgo ??

bébé de 2 ans, qui souffre de RGO depuis sa naissance, mais avec assez peu de manifestations depuis un an. Là, elle tousse bcp la nuit, le pédiatre est en vacances et sa maman est sur le point de la mettre au Mopral.
    Qu'en pensez-vous ? ça vous évoque qq chose ? à celle qui ont un bb RGO de cet âge, que donnez-vous ? que peut-on donner à un bébé qui tousse en position allongée pour la soulager ?
    Merci de votre aide pour mon amie en panne d'ordi !!

• Bonjour

ma fille de 4 ans 1/2 souffre d'un RGO depuis sa naissance, le pédiatre à l'époque la gavait de médocs ce qui ne lui donnait même plus le goût du lait dans son biberon et rien n'y changeait, total je l'ai amenée chez mon médecin, il l'a changée de l'ait : GALLIA épaissi au lieu du HA, et de là lui a donné AZANTAC, je l'ai surélevée avec un oreiller de plus, malgré tout elle a déclenché de l'asthme :-/ mais son RGO va mieux car en plus en grandissant elle refusait de manger même de boire tellement ça la brulait.

le DR lui donne maintenant MOPRAL 20 car elle grandit et s'habitue à son TTT, ceci dit, ça va beaucoup mieux, car en plus elle était toujours malade étant donné que les microbes fleurissaient dans son oesophage :-/

donc en résumé le MOPRAL 10 pour commencer est très bien, si vraiment elle tousse beaucoup elle peut lui donner une bouffée de VENTOLINE, ce qui pourra l'aider à surmonter la toux et s'apaiser pour dormir sans pour ça s'y habituer en attendant de pouvoir consulter.

bon courage,
    Lolo

Commentaire

• Bonjour
      Oui

c'est bien ce que je me disais : composante allergique... Bon je vais lui dire tout ça, merci beaucoup pour ta réponse. C'est pénible ces histoire d'RGO pour les petits bouts qui en souffrent et je trouve qu'on ne sait pas bien en venir à bout !

Commentaire

• Connu ça oui et non
        Merci bcp

oui effectivement, le débridat c'est moins costaud, c'est surtout sans ordonnance. Mais c'est pas la même chose, c'est un antispasmodique, l'autre est un anti reflux... mais bon si ça marche pourquoi pas ! elle avait même essayé le motilium !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité