publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux nocturne, quelle cause?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux nocturne, quelle cause?

Je tousse parfois la nuit au point de me réveiller (et mon voisin avec tant qu'à faire..).
    Je ne fume pas pourtant!
    Je suis allergique aux acariens mais j'ai éliminé toutes les sources qu'adorent ces bestioles.
    Est-ce de l'asthme?

• Reflux ?

Athmosphère trop sèche ?
    Apnée du sommeil ?
    Ca peut être tellement de causes qu'il va te falloir les éliminer les unes après les autres jusqu'à trouver la bonne.
    Bonne chasse....
    Lola

Commentaire

• C'est rien je pense

va voir le pharmacien, il saura quoi te donner...g deja eu la meme chose, et avec le sirop (g plus le nom en tete)c parti en 2 jours...

Commentaire

• A essayez

bonjour essayer trachyte D8 une ampoule le matin à jeun sur 12 jours ou plus. C'est souvent radical. En pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité