publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux sèche incessante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux sèche incessante

Bonjour,
    Mon fils de 8 ans a une toux sèche incessante depuis une dizaine de jours : il se racle la gorge environ toutes les 5 secondes ; c'est épuisant pour lui et stressant pour toute la famille ! rien la nuit par contre ... le pédiatre et l'homéopathe n'ont rien trouvé pour le soulager : les sirops n'y font rien ni les anti inflammatoires, ni ignatia rhumex crispus de l'homéo ; cela empire même tous les jours.

Quelqu'un a t'il une idée pour le soulager ???

• Fais lui

faire une prise de sang car c'est peut-être qqch dans le sang, j'ai eu ça aussi, rien ne me soulageait et on m'a trouvé un "mycoplasme" ( champignon dans le sang ) avec un bon traitement tout s'arrange

alors courage, n'hésite pas à demander des examens supplémentaires...

bizzzzou

Alena

Commentaire

• J'ai eu la même chose aussi

moi ça fait 4 ans que ça dure, ça dure 2 mois, sauf la nuit je ne tousse pas... on a rien trouvé (scanner, radio, prise de sang, efr, test métacholine ....) par contre on a pas regardé les champignons... je peux pas vous aider à part de vous dire d'aller chez un pneumologue (au fait j'ai 31 ans, bientôt 32 et je ne fume pas) voilà donnez nous des nouvelles, merci...

Commentaire

• Si elle ne tousse que le jour

et jamais la nuit, ça peut être une toux psychogène.
        Ta fille a peut-être un souci qui la mine, d'où cette toux.
        Une toux psychogène ne se déclenche pas la nuit.
        Si tel est le cas, elle ira mieux lorsque son problème sera réglé.
        Lola

Commentaire

• Si elle ne tousse que le jour
          Oup's pardon,

j'ai pris ton fils pour une fille :fou:
          Heu, la toux psychogène ne fait pas de différences de sexe
          Lola

Commentaire

• Fais lui
            Up

up!!!

Commentaire

• Rien de nouveau dans son entourage ?

depuis qu'il tousse as-tu cherché s'il s'était passé quelque chose dans son environnement ? des travaux de peinture dans la maison, un nouveau produit que tu aurais utilisé pour le nettoyage dans la maison, la venue d'un nouvel animal, une encre utilisée pour l'école ????? sa toux est sans doute d'origine allergique, il faut chercher ce qui la lui provoque. Bon courage car ce n'est pas facile à détecter.

Commentaire

• Essaye

DROSERA complexe n 64 homéopathie de Lehning en pharmacie à 5.80
                20 gttes 3x par jour, pour moi super efficace.

Commentaire

• Tous seche incessante et raclement de gorge

bonjour,
                  mon fils a 5 ans et a une toux seche et se racle egalement la gorge durant la journée, moi aussi cela me stresse mais cela n'arrange rien!!! lorsqu'il a des crises je lui donne du sirop homeopathique "drosetux" et je lui masse le thorax avec un baume a l'eucaliptus et de l'huile douce et ça marche !
                  mais cela ne guerit pas!! ça calme durant quelque jour , mais c'est deja ça!
                  ce sont des enfants nerveux qui ont besoins de jeux calme !
                  je remarque que lorsque je l'amène a la mer ou ailleur de la maison il est different il ne tousse plus, disant bcp moin!
                  essaye tu veras!!! courage

Commentaire

• Pour toutes la famille

bonjour alors tres simplement suite a mon pediatre pour la toux,
                    OUBLIER LES REMERDE GD MERE DE L OIGNON ECT....
                    BIEN IL FAUT DEJA UNE PIECE PAS TROP CHAUDE UNE BONNE TEMPERATURE ENSUITE UN VERRE D EAU LA NUIT SUR LE CHAUFFAGE (PAS ELECTRIC ).
                    ENSUITE AVANT LE BIBERON DE LA NUIT SIMPLEMENT UNE CUILLERE A SUCRE D HUILE D OLIVE (A PARTIRE DE 8 MOIS ) DOUCE ET DE BONNE QUALITÉ ,CELA PERMET DE FAIRE GLISSER LES GLAIRES ENSUITE FACILITE UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL DU AU AI BIEN FAIT DE L HUILE D OLIVE .
                    ENSUITE A 1 ANS UNE CUILLERE A SOUPE AVANT LE BIBERON DE NUIT .EN BREF A TOUT AGE
                    VOILA JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNE NUIT AU PARENTS QUI COMMENCE A SENTIRE LES NERFS DE FATIGUE DES TOUX DE BÉBÉ .
                    CELA FONCTIONNE TRES TRES BIEN MERCI A L HUILE D OLIVE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112010-112011-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité