publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a un remède contre la toux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a un remède contre la toux?

...du genre miel citron je sais pas quoi???
    Dimanche il y a eu tellement de vent, la moitié de Pékin a une grippe d'enfer...
    Depuis lundi, je prends des médicaments, mais rien n'y fait...et certaines personnes disent que rien de vos les bonnes vieilles recettes de nos grands mères, donc je crois que c'est le moment où jamais qu'elles fassent leur preuve....sinon, c'est vrai que la médecine chinoise est réputée...mais quand je vois la base de certain médicament, ça me passe tout en envie d'en prendre (genre, scorpions séchés, avec hypocampe des mer...vos voir la chose...)
    Sinon, et bien, le temps n'est vraiment pas terrible.
    Il y a beaucoup de nouveau étudiants à l'université, j'aime beaucoup la rentré pour cela, nouvelles têtes, nouvelles occasions de connaître des pays dont personnes ne connaient même l'existance.
    Dernière année, dernier 6 mois de cours, puis stage de 6 mois (je crois)...et HOP, à la maison...je crois que le jour où on me donnera mon diplome, je vais tellement en pleurer que je vais agrandir le lac qu'il y a dans le campus
    Vous allez rire...
    Hier, je fais une machine, dans mon nouvelle appart...et là, je découvre que le trou dévacuation d'eau, est inexistant, il y a bien l'emplacement et tout, mais pas de trou...la belle blague, décidément, les machcine à laver et moi, c'est toute une histoire d'amour...l'année dernière, la machine a laver déversait l'eau sur le trottoir, ce qui a fait que lors des première belles gelées, un garde est gentilment venu me dire de laver mon linge à la main, car le trottoir était devenu une patinoire...
    Sacré non de Dieu...hier, j'ai bien cru que j'allais devenir folle quand l'eau à commencer à inonder la salle de bain...en Droit, on appelle cela un "Dol"...le proprio a volontairement homis de me mettre au courant...
    Bref...
    Juste des nouvelles comme ça, et je n'ai toujours pas internet!!!!!!!!!!!
    Donc je vais passer les petits bonjours...
    Bonjour à loriote, qui ne m'oublie pas, ça me touche beaucoup!!!
    Emdee...continue a servir des bon petit dèj, car sans eux, la journée ne commence pas du bon pied
    Superkaki (c'est bien ça?? je sais plus), Dom, Fra, Cordiale, Cecile, et toutes les autres, un gros bisous sur chaque joue...promis, quand j'aurai l'acces à internet un peu plus facilement, je serai un peu plus présente.
    Vous lire me fait toujours beaucoup de bien et me fait me sentir moins seule, moins...en exil.
    L'étoile de jade

• Bonjour xinglin ....
    Yarkkk...8 jours???????

on dirait un cadavre; si tu me voyais...ya, ça va pas être possible ça.
    Non, mons stage doit obligatoirement se faire dans un pays de langue officielle chinoise, donc, la Chine, Hong Kong, Singapour ou Taiwan...mais j'en ai un peu marre de déménager; donc je pense le faire tout simplement à Pékin. C'est vrai que j'aurai aimé le faire à SIngapour, mais bon.
    En plus, ici, sur Pékin, j'ai beaucoup de contact, parmis les enfants des ambassadeurs, j'espère pouvoir faire mon stage dans une ambassade. Cela serai l'idéal, pour mon avenir professionel. Voir comment ça se passe de l'intérieur, afin d'avoir une idée réelle de ce que c'est qu'être diplomate. Je croise les doigts
    Bisous cordiale!

Commentaire

• Bonjour xinglin ....

Je vois que ça commence bien et en beauté !!!

Qui n'a jamais connu des histoires d'eau ...
      Pour la toux, je n'ai pas de remède miracle, à part sis elle ne se calme pas au bout d'une huitaine de jours, les médicaments traditionnels ... les chinois, je connais pas, mais tu pourrais peut-être essayer.

je te fais une grosse bise et à bientôt.

Léone

Commentaire

• Bonjour xinglin ....
        Coucou léone!

Oui, je fais aller...pas le droit de baisser les bras maintenant, pas après deux ans passer comme ça...là, c'est au courage, faut aller chercher la moindre petite lueur d'espoir et d'énergie. Hier, je regardais le ciel, il n'y a pas d'étoile à Pékin, très rarement, mais, j'en ai trouvé une...elle était toute seule, mais, elle était là.
        J'y arriverai, je me battrai pour.

Commentaire

• Bonjour daixinglin !

Pour moi essentiellement de l'homéopathie, et dans ce cas, il est très difficile de conseiller un produit plutôt qu'un autre, le médecin cherchant par des tas de questions, à savoir de quel genre de toux il s'agit, et le produit peut ne pas être le même d'une personne à l'autre.
          bisouss et bon courage pour la suite de tes études et les débordements de lave-linge !
          fra

Commentaire

• Bonjour daixinglin !
            Merci!

homéopathie, peut être dur d'en trouver ici...mais ça marche bien ça???

Commentaire

• :mal: mais qu'est ce qu'on s'en fout ma grosse

tu nous fais chier avec tes histoires existancielles si t'es pas joisse tu rentres chez toi point barre elle est pas belle la vie? t'as toujours un poil qui te pique qq part jamais heureuse de ton sort ... y'a pire que tes etats d'ame permanents tu nous fais chier grave ma grosse pire tu lasses ton monde y'a que l'autre grosse du nord toute contente de trouver une autre grosse pour enfin déboiser ses ... sur le forum

Commentaire

• Merci!
                Pour moi ...

oui, çà marche !

Commentaire

• Fais lui
                  Pdr pdr pdr tu lis toi?

tu n'as aucune culture ma pauvre fille :mal: PDR bravo pour le copié collé sur gougoule MDR MDR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité