publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume toux un peu sèche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume toux un peu sèche

Bonjour!

Ma fille de 4 mois traîne un rhume depuis environ 15 jours (sérum mouche bb à fnd),ça semblait s'arranger donc je ne lui ai pas fait le mouche bb hier soir et ce matin nz très encombré une petite toux sèche.Elle vien t de finir son biberon et ne tousse plus.J'attends qu'elle digère un peu avant de la faire hurler avec le mouche bb, mais qu'en pensez-vous?Est ce que ça pourrait être un début de bronchite ou qqch comme ça parce qu'en même temps 15 jours pour un rhume ça commence à faire long..

Merci pour vos réponses..

Manu et Inaya qui vont p être aller voir le pédiatre cette après midi si ça continue!

• Une rhinopharyngite

Voila le verdict du medecin generaliste car nous sommes allés tous les deux le voir. Car nous avions les memes symptomes rhum et toux seche...

Pas de medoc juste du prorhinel pour nettoyer le nez. Et suppo a l'eucaliptusse le soir pour dégager le nez pendant la nuit.

Voili voilou
    Stephanie & Mathéo (5 mois 1/2)

Commentaire

• Une rhinopharyngite
      Ok merci

je t'ai répondu dans bb est là

Commentaire

• Pareil ke toi

mon bb de 3 semaines a le nez encombré aussi et cela depuis la sortie de la maternité et voila ke depuis hier il tousse un peu
        je lui fait tous les jours le mouche bb avec le serum phy...ca ne change rien
        lundi mon medecin vient pour sa visite des 1 mois on verra ce kil va dire...
        bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité