publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine 365 jours par an....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine 365 jours par an....

j'en peux plus. J'ai pas encore fini les médicaments de la dernière, que la suivante s'installe. De novembre à mars, l'été selon mes loisirs (style piscine, ou sortie le soir tout simplement) j'ai tout le temps des angines. J'aimerais me faire enlever les amygdales, car je n'ai plus rien à perdre.
    mon médecin m'a envoyé chez un ORL. J'avais l'angine, le Week end, et le lundi, lorsque j'étais chez l'ORL, mes amygdales étaient immence, mais plus de taches blanches. Du coup il a diagnostiqué une pharyngite. Il a fait une lettre a mon traitant qui devrait arriver demain. Je ne sais donc pas si je vais me faire opérer, mais je l'espère.... car tous les mots de gorge que j'ai eu, c'était bien des angines. si ça continue, je ne vais pas le supporter. Parlez moi de vos soucis de gorge, ça m'aidera à comparer et à comprendre...

Merci
    Biz

• Remède miracle ?!

J'ai bien connu ce cas, je suis malade depuis toute petite. Il y a quelques années un ORL m'a donné du biostim. Ce médicament donnait de meilleurs résultats que l'homéopathie ou la phytotérapie pour la prévention des angines, bronchites, ...
    Mais j'ai toujours été plus ou moins patraque tous les hivers. Cette année mon ORL m'a conseillé immunostim à la place des autres traitements. Je l'ai pris pendant 3 mois et les effets ont été étonnants. j'ai eu de temps en temps des débuts de rhumes mais ni angines, ni bronchites ... mon ORL m'a dit que ça ne traitait pas les symptômes comme les maux de gorge mais que ça avait une action préventive.
    Par contre pour les maux de gorges, je prenais des recttes de grands-mères comme laisser une gousse d'ail dans la bouche et prendre un peu d'eau chaude avec une cueillère de miel par la suite.
    La déglutition restait difficile mais la douleur était atténuée ...

Commentaire

• Remède miracle ?!
      Remèdes miracles si si j'en est un!!!

voilà je prends du propolis en spray acheté en magasin diététique. j'en prend 3 pulvérisations trois fois par jour en préventif, et en cas d'angine , j'en prend toute les deux heures. Et je mange beaucoup d'ail et du pamplemouse. C' anti virale, bactéricide et anti mycosique. Voilà mes remèdes naturel bon courage à tous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité