publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite quinte de toux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite quinte de toux

Bonjour, voila je vous expose mon problème, mercredi je suis allé voir mon medecin qui ma dit que j'avais une sinusite qui n'ete pas descendu dans les bronches.
    Il ma donné un traitement en hinalation à faire, mais voila que depuis mercredi soir toute les nuits j'ai des quintes de toux à repetitions, dont certaine finisse par me faire vomir.
    J'ai rapeler mon medecin parce que depuis vendredi j'i du sang dans un oeil, il ma dit de diminuer le traitement (une fois par jour au lieu de deux).

Je lui est demander pour les quintes de toux, il ma dit que c'ete normal que ca ce degager, je veut bien, mais seulement moi je reprend le boulot demain et franchement je suis pas en etat, je suis epuisé de ces nuits blanches, en plus à force de tousser j'ai mal dans la poitrine et la gorge, je sais plus quoi faire.

Je voulais apeler sos medecin aujourd'hui parce que j'ai pas envie de repasser une nuit blanche.

Merci à vous si vous avez des conseils à me donner.

Sandy.

• N'hésite pas à changer d'avis médical !!

Si tu les sens pas, cette histoire d'inhalation, tu peux aussi changer de toubib !
    Tu peux aussi, sur internet, chercher le nom du médicament et regarder les effets secondaires, tu en auras le coeur net. Parfois, le traitement est pire que la maladie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité