publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angines

bonjour tout le monde
    c'est la 1ere fois que je participe à ce forum
    jé un probleme et je voudré le partagé avec vous
    jé des angines gonflés ou il ya kelkes plaques blanches
    je né ni grippes, ni maux de tête, je ne ronfle pas
    le medecin ma dit ke je devré subir une opération pour les enlevés et jé peur de ça
    je ne sé pa koi faire surtout ke c'est un peu déconseiller de les enlevées s'il n'y a pa vraiment une raison forte
    merci de me conseiller

• Mon expérience

J'ai toujours eu de gros problèmes d'angine aussi loin que je me souvienne, jusqu'au jour où j'ai fait un phlegmon puis deux...là aussi opération des amygdales à envisager mais j'ai refusé...

Finalement voici 10 ans jour pour jour que je n'ai plus aucun souci d'angines, ni de rhume....

J'ai consulté un homéopathe qui m'a proposé un nouveau traitement... Il fallait recueillir une bouteille d'urine du matin et le porter à la pharmacie. Il a fait une ordonnance mais je ne sais pas ce qu'il a mis dessus. Toujours est t-il que quelques jours plus tard j'avais des petites granules que j'ai pris pendant un mois...et croyez moi si vous voulez mais ce fut miraculeux !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité