publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine: gonflement des gencives possible??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine: gonflement des gencives possible??

Salut tout le monde!

J'ai une angine et je prends des antibiotiques depuis lundi soir. Maintenant ca va beaucoup mieux mais je ne peux toujours pas manger... j'ai l'impression que mes gencives ont gonflé et elles "appuient" sur les molaires à l'arrière de la bouche. Résultat:impossible de macher, ca fait trop mal... je prends des anti-inflammatoires depuis lundi aussi, mais ca n'a pas trop d'effet sur l'intérieur de la bouche.
    Est-ce que c'est normal? ou est-ce un réaction aux antibio? Si qqn a deja eu ca, j'attends vos réponses! j'ai jamais eu d'angine, en tout cas pas que je me souvienne donc je suis un peu perdue...

• Angine: gonflement des gencives possible - oui

Bonjour,
    Je ne suis pas médecin mais cela fait 4 an maintenant que j'ai régulièrement ce phénomène de douleurs épisodique aux gencives.
    En ce qui me concerne j'ai remarqué que c'est toujours lié à un état grippal et ensuite j'ai soit une sinusite aigue, soit une angine soit une grippe.
    La douleur au contraire disparaît avec les antibiotique au bout de 2-3 jours.

Si je me souviens bien c'est justement à la première angine que les gencives gonflent encore plus...

J'ai exactement la même chose à l'arriere de la bouche. ça fait terriblement mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité