publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetage posterieur nasale unilareale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jetage posterieur nasale unilareale

depuis un an je souffre d'un écoulement nasale posterieur de la narine gauche. j'ai vu 2 orl plusieurs traitements par antibiothiques lavage du nez et toujours le même problème un écoulement du nez qui va a la gorge et je suis contament en train de cracher ma gorge et irritée. je ne sais plus qui consulté et s'il existe un traitement.

• Eh bien, moi aussi...

j'ai le même problème, il s'agit de rhinites chroniques et aucun traitement existe. Seul les lavages de nez peuvent soulager ces désagréménts sans les atténuer. Alors, courage.

Commentaire

• Eh bien, moi aussi...
      Jetage nasale postérieur

Il s'agit d'un jetage nasal postérieur. C'est très fréquent, et malheureusement beaucoup de médecins passent à coté alors qu'il existe un traitement pas chèr et efficace: les anti histaminique, 1 cp pendant 10jours, et c'est fini.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité