publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp

Ma fille de 9 ans tousse depuis l'âge de 3ans et cela par ts les temps et elle a tt le temps le nez bouché,sa toux est sèche et continue et survient souvent le matin et le soir mais pas pdt la journée.J'ai consulté des allergologues mais ils disent qu 'elle n'a aucune allergie mais juste un petit asthme et lui prescrivent la ventoline et d'autres traitements antibiotiques mais à chaque fois à la fin du traitement sa toux reprend et son nez se rebouche.Là depuis deux ans ,elle prend ts les soirs une cuillère de sirop AERUS,ça calme un peu.Elle me fais de la peine car elle dort mal et a des cernes et très fatiguée,alors je demande conseil à ts ceux qui ont connu ce genre de situation pr aider ma fille à supprimer cette maudite toux .merci.

• Pistes

desolé je ne puis rester trop sur le net mais tel moi
    j ai des pistes
    0672657554

Commentaire

• Bonsoir

je vous ai envoyé un message privé

Commentaire

• Une solution

bonjour
        je vous propose une solution qui a ete teste et avec des resultas prouves et concluants
        si cela vous interresse
        mail : helene.lafond@club-internet.fr
        cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité