publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-cola conseillé contre les vomissements ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coca-cola conseillé contre les vomissements ?



    Il y a quelques jours j'ai du prendre froid...

    Aujourd'hui, 39.8 de fièvre, maux de gorge intenses avec cou gonflé, nuque raide et douloureuse, muscles qui tirent etc...

    J'ai passé ma nuit au dessus du lavabo à vomir le peu de nourriture que j'avais avalé dans la journée (petite assiette de riz nature).

    On est dimanche toutes les pharmacies sont fermées, la seule solution qui me reste c'est la petite épicerie à 50m de chez moi(ouverte le dimanche heureusement).

    Je savais que le Coca-Cola faisait passé les diahrées, mais qu'en est-il contre les vomissements ? est-ce vraiment efficace ? si oui comment faut-il le prendre ?

    Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'être soulagée.

  • Absolument !



    contre les nausées, encore mieux : le gingembre (canada dry par exemple...)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-072007-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité