publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aphone

Je suis aphone depuis ce matin (laryngite). Aucun traitement d'après le médecin. Pastilles. Connaissez-vous un remède de grand-mère qui vous m'aider à retrouver la voix

• Pourkoi personne ne réponds ?

j 'ai le meme problème que toi en plus je suis très souvent aphone les autres prennent se probleme à la légère mais c génant épuisant et cela fait mal de plus ca n'est pas vraiment tres feminin je n'en peut plus et personne ne nous aide les remèdes c toujours les meme docteur merci sui deja alle ou attendre !!!! que ma voix me revienne c long et fréquent o secours !!!

Commentaire

• Pourkoi personne ne réponds ?
      Aphone

Je suis aphone comme toi , depuis 4 jours environ. Je suis conseillère téléphonique et on m'a refusé au travail on m'a dit de m'arréter.Je suis trés mal. Je souhaiterais comme toi un retablissement RAPIDE, j'ai essayer le miel, le citron, les grogs avec alcool. Je suis allé voir mon medecin il m'a donné de la cortisone et normalement apres la prise des cachets tu dois retrouver ta voix et ce n'est pas mon cas.
      J'ai lu sur un site de forum santé autre et visiblement sa fais 6 mois qu'elle n'ont plus de voix elle passe par des orthophonistes, des examens poussés,...
      Visiblement ce n'est pas un probléme a prendre a la légere, mais personne ne nous aide c vrai . Peut etre que ce forum n'est pas l'un des meilleurs.
      Si dans mes recherches je trouve qqle chosed'interressant je t'en fais part.

Si toi tu as des reponses, n'hesiste pas a me les faire parvenir.

Courage a toi et a bientot.

Commentaire

• Aphone
        Mince je pensais

trouver la recette miracle car moi aussi!

Le meilleur remède trouvé pour le moment (en plus du miel, des bonbons, thé chaud etc...) C'est de se TAIRE. SILENCE COMPLET! ça passe plus vite. Et ... est dure!

Bon courage!

Commentaire

• Traitement naturel hyper efficace!

Prenez Apispray de realnature.fr
          J'ai un ami chanteur de goospel qui en a toujours un sur lui et ca lui a deja sauvé la vie!

Commentaire

• Alors

du lait chaud avec du miel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité