publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

bonsoir je vous en prie si quelqune peut m'aider je ne sais plus quoi faire j'ai une petite fille de 5 ans qui a eu une grippe avec une toux seche j'ai etait chez le pediatre qui a prescrip antibiotic, sirop, elle a pris les medicaments pendant 5 jours et elle tousse moins mais le probleme c'est que le matin elle ne tousse pas mais arriver vers 19hrs elle commence a tousser sans s'arreter que dois-je faire ? si quelqun peut me donner un conseil. je lui ai donner un sirop pour allergie aussi mais sa ne marche pas . aidez moi

• Oxyures

Si son pb infectieux ORL a été bien soigné, qu'un sirop antiallergique est resté sans efficacité, je vous conseille, si vous ne lui avez pas déja fait faire récemment, de la vermifuger avec du sirop fluvermal (en pharmacie sans ordonnance) : de préférence la posologie sur 3 jours consécutifs à raison de 5 ml matin et soir, à refaire 15 à 21 jours plus tard. Mon fils touche (toux sèche) assez régulièrement la nuit sans raison apparente, je le vermifuge et dès le premier jour de traitement : plus de toux nocturne !!
    J'espère que ça marchera... Sinon il y a bp de possibilités interressante en aromathérapie pour les enfants mais il vaut mieux consulter un aromathérapeute ou être bien conseillé par un pharmacien qui s'y connait bien par ex.
    Salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité