publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine ?!

Bonsoir , avant hier soir , apres une apres midi passée dehors et la gorge un peu découverte , j'ai commencé a avoir des petites courbatures au niveau de la gorge et du cou et une petite gene lors de la déglutition ... hier matin en me reveillant j'avais des picotements dans la gorge , mal a la tete et tres mal au cou , j'ai alors commencé un traitement , maxilase , surgam , et pour prévenir le rhume , fervex ... aujourd'hui le mal de gorge est intense , les courbatures ont un peu disparues , mon coule un tout petit peu mais rien d'extraordinaire , je pense alors a une angine ... samedi soir j'ai un mariage , a l'extérieur , et j'aurai la gorge découverte , j'ai peur de ne pas etre guerrie a temps , et si c'est le cas , d'aggraver mon cas ...
    je n'ai malheuresement pas le temps d'aller chez le medecin avant samedi , j'ai peur que ca se dégrade en rhume , est ce que mon traitement est suffisant ? Comment pourrait evoluer cette angine d'apres vous ?
    Merci , bonne soirée !

• Bonjour

BONJOUR JE SUIS najwa vous ferez mieux de faire du gargarisme à l'eau argileuse salé avec 1 ou 2 gouttes d'huile essentiel de romarin ou de lavande et vous vous senterez peut etre mieux.avec mon respect je vous souhaite un très bon rétablissement.NAJWA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité