publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrhumée systématiquement à cette période !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enrhumée systématiquement à cette période !!!

Bonsoir !

J'en ai un peu marre de ces rhumes qui surviennent tous le temps à la même période c'est à dire mainteant !! et en mars !

Parce que chez moi ca dure minimum 3 semaines et ca m'épuise ( j'envie les gens qui sont enrhumés que 3 ou 5 jours !). J'ai fait des tests chez l'allegologue et ca n'a rien donné et pourtant je soupconne automne, champignon et (ou) moisissures d'être à l'origine de ces rhumes ! je galère beaucoup et aucun traitement n'y fait : actifed sans éffet, anti allergique sans éffet !! mon nez coule environ 1 semaine puis je me mets à tousser pendant environ 2 semaines : j'en ai archi marre et j'ai l'impression de fatiguer les medecins quand j'explique mon souci, aucun traitemnt n'est éfficace, il faut attendre que ca parte tout seul et c'est long, très long ( je précise tout de même que j'ai été opérée des vegetations quand j'etais petite car je fesais constament des otites ! ca vient peut être de là la longueur des rhumes !!)

Je cherche une solution pour limiter à 1 semaine le rhume ( je vous garantie que 3 c'est épuisant ) je suis pour se soigner au naturel, de toute façon les antibio ca soulage 1 semaine puis le rhume repart de plus belle ! si vous avez des traitements préventifs et en cours ca m'interesse car depuis samedi mon nez s'est m'y à coulé et j'aimerai bien que ca passe vite, le plus vite possible !!

D'avance merci pour vos lumières !

• J'ai exactement la même maladie!

hello!
    je suis actuellement arrêtée depuis 4 jours pour le même genre de problème que toi! Pareil, ça dure 3 semaines, et je suis systèmatiquement malade à cette période, mais aussi dès qu'il y a changement de température, donc je suis malade tous les 2 mois environ, et j'en ai ras le bol, ça me cloue au lit pendant 1 semaine à 10 jours au moins, et je transpire à mort (ultra sexy). Je ne peux rien faire en général, car je grelotte et je meurs de chaud tout le temps, donc sortir de chez moi c'est exclu, et même faire des simples trucs comme me faire à manger, c'est galère. Mon médecin traitant à chaque fois me dis que c'est viral, donc ya rien à faire d'autre qu'à attendre, dormir, et prendre du fervex. Cette fois ci, je suis allée voir un autre médecin car le mien ne pouvait pas me recevoir, et il m'a donné des antibios avec 1 semaine d'arrêt. A part la gorge qui a désenflée, je me sens pas mieux au bout de 4 jours. Mais bon ça ne fait qu'une dizaine de jours que je suis malade alors...il faut attendre encore bien 10 jours encore! je te dirai si c'est mieux avec les antibios! en attendant, moi aussi je suis preneuse de tous les trucs, astuces, remèdes pour prévenir ça ou empêcher l'évolution de ces rhumes et angines qui m'handicapent carrément! Désolée, pas vraiment de lumière de mon côté!A bientôt et bon courage.

Commentaire

• Les maladies de l'hiver

Coucou,
      Moi, j'ai découvert un site de santé naturelle qui donne pleins de conseils gratuits et 100 % naturel.
      J'ai essayé par exemple l'échinacée et le pépin de pamplemousse. C'est génial. Dès que je commence à avoir les symptomes (mal de gorge, nez qui coule, etc.), je fais une cure et çà passe au bout de deux jours maxi.
      Le site s'appelle soignez-vous.com.
      On peut aussi recevoir deux exemplaires gratuits (moi ça m'intéresse toujours quand c'est gratuit...) d'une publication qui s'appelle Quelle Santé et qui est super intéressante.
      J'espère que tout ça pourra vous aider. En plus, sans se ruiner...

Commentaire

• Les maladies de l'hiver
        Les maladies de l'hiver

je viens de lire votre message concernant le sujet ci-dessus. Aujourd'hui je suis très enrhumée avec nez bouché et une toux irritante. Vous parlez de pépin de pamplemousse. Je viens de terminer un flacon de 50ml de EPP sur un mois soit 15 gouttes 3 fois par jour, avec cela j'aurais du éviter ce rhume qui dégénére en tombant maintenant sur la poitrine. J'ai d'ailleurs du arrêter l'extrait de pamplemousse car très mal à l'estomac. Comme je redoute l'allopathie j'aimerais trouver quelque chose de plus naturelle si vous avez je suis preneuse.

Commentaire

• J'ai exactement la même maladie!
          Bonjour

avez-vous déjà essayé d'arrêter de consommer du lait de vache, et diminuer yaourts, beurre et fromage ?

Commentaire

• Une cure de produit ... naturel

c'est ce que je suis depuis quelque temps et ca me convient vraiment bien. J'ai trouvé ce traitement sur un labo BIORL sur internet. C'est une cure pour renforcer les defenses immunitaires ORL, un spray pour la gorge ou aussi un produit pour le nez. Bref que des produits sains que l'on peut renouveler tout au long de l'année... avoir je pense!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité