publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question "idiote", mais réponse importante

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question "idiote", mais réponse importante



    cela parait ridicule et pourtant savez-vous exactement dans quel sens introduit-on un suppositoire. Contrairement à ce que pense beaucoup de gens "moi la première" jusqu'à maintenant. Le suppositoire se met coté plat d'abord, le côté obus vers l'extérieur. Mis en sens inverse cela engendre un premier passage hépatique qui a pour conséquence de rendre le médicament inactif. Je peux même rajouter pour avoir essayé qu'il n'a nullement envie de ressortir mis de cette façon. Information confirmée sur "GOOGLE"

  • Tu es sûr?



    hum c'est bizarre ton histoire de passage hépatique. Un suppo, si tu ne l'avales, n'a aucune chance de passer dans le foie!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité