publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe ou pas ?

Bonjour,
    Je viens au renseignement parce-que je sais pas si j'ai la grippe ou pas ?
    Je ma suis renseigné sur les symptomes et ca ressemble sauf que je n'est pas de fièvre.
    Par contre j'ai mal de gorge horrible (ca ma réveillé en pleine nuit et presque impossible de boire un coup) mal de tête peu intense, courbature de temps en temps. Ca fait 2 jours que ca traîne, g prens aspégique 1000g et des cachets pour les mal de gorge, une fois que je prend ca ca passe le temps que ca fait effet et ensuite rebelote. Cette nuit j'ai un coup de chaleur et g sais pas si cétait une poussé de fièvre ou pas,g des raideurs dans la nuque et pa beaucoup d'appétit.
    Je sais pa si je doit consulté le médecin

Merci pour vos réponses
    bonne après midi

• Grippe

bonjour

va voir ton médecin, il te dira ce que tu as. Moi aussi, suis pas bien depuis vendredi : mal de tête, youx sèche, éternuements en pagaille. J'ai pris Fervex et pastilles contre les maux de gorge, mais cela ne passe pas et je suis en plus, complètement à plat. Je vais voir mon toubib demain ap-midi.
    à

Sylvie

Commentaire

• Grippe
      Grippe pour kirilou

ENPARTANT TE COUCHER PRENDS 1OU2 COMPRIMES D EFFERALGAN CA TE CALMERA AU MOINS POUR LANUITA PLUS

Commentaire

• Oulala

j'ai exactement les memes symptomes depuis 3j ms mon medecin m'a dit qu ce n'est pas la grippe, je suis tres mal. Et toi c'est passé?? C'est (etait) quoi??? Comment t'en es tu debarassée??? Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité