publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps en train de me moucher...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le temps en train de me moucher...

    Depuis quelques années j'ai le nez bouché presque tout le temps, et même en me mouchant tout le temps je n'arrive jamais à respirer corectement (sans bruit) par le nez, ce qui me gêne pas mal surtout la nuit...

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment y remédier??

    Merci!!

  • Même problème

    Bonjour,

    J'ai le même problème que toi, j'ai tout le temps le nez bouché.

    Et souvent aussi le nez qui coule.

    Je me pose la question des rhinites allergiques car j'ai des allergies et j'ai l'impression qu'elles ont empiré depuis ma grossesse (mon bébé a 5 mois).

    J'attends de voir les autres réponses.

    Bisous

    Commentaire


    • Polypes

      Je faisais de la sinusite chronique et j'avais des polypes plein les sinus donc nez qui coule constamment dans l'arrière gorge aussi ce qui entrainait des toux constantes. J'ai toujours été très sujette aux rhinites, bronchites, tous les problèmes ORL. Ces dernières années, c'était devenu invivable puisque je faisais des pneumopathies à répétition. Je commençais même à faire de l'eau dans un poumon. En fait après une hospitalisation en octobre 2006 à cause d'un pneumocoque alors que j'étais enceinte, je suis enfin tombée sur un médecin qui a su me dire ce que j'avais car depuis des années je faisais des tonnes d'examens, visites chez des spécialistes, radios... Je suis atteinte d'un Déficit immunitaire commun variable, en d'autres termes je ne fabrique pas de globules rouges donc pas de défenses immunitaires. Actuellement ma vie a changé, je me fais des injections de sang tous les dimanches chez moi à domicile et plus rien à voir !!

      Commentaire


      • Bonjour

        bonjour moi c'est najwa je n'ai jamais eu comme ce problème là mais quand je me suis enrhumé mon médecin m'as dis que je dois boire de la tisane et aussi se moucher avec de l'eau tiède salé j'éspère que ca marchera pour vous aussi.avec tous mes respects.NAJWA

        Commentaire


        • Slt fallinliight

          personnellement je suis pas concerné,mais mon copain a le meme probleme.il a une legere deviation de la cloison nasale et on lui a dit que cetait la cause c peutetre ton cas?.maleureusement je sais pas comment y remedier.biz

          Commentaire


          • Envoyé par louna1327
            Même problème
            Peut etre une solution...

            bonjour a tous

            j'avais le meme soucis : toujours le nez bouché, et toujours en train de me moucher ... et meme souvent de très faibles quantités mais ça me gênait ! ( ma copine en avait aussi marre)
            je ne sortais pas sans ma boite de mouchoirs sinon c'était la galère !!

            Puis un beau jour j'ai eu mal aux dents... en fait j'avais 2 carries qui avaient atteint les nerfs ! mais elles avaient atteint les nerfs depuis un bon bout de temps déja, l'une des dents était cassée à moitié et je mâchais de l'autre côté (lorsque le dentiste fait mal on fait tout pour pas y aller ...). Le dentiste en voyant mes dents m'a dit que c'était impressionnant que je n'avais pas eu très mal plus tôt !
            bref je prends rdv chez le dentiste, et je me fais faire deux dévitalisations (SC34). dès la première dévitalisation, miracle, je me mouchais beaucoup moins ! et la avec la seconde presque plus !

            puisque j'ai fait une radio X panoramique, j'ai vu qu'il y a encore quelques petites choses à corriger dans mes dents, mais déjà l'amélioration est spéctaculaire ! ( mes collègues de boulot ont aussi très bien remarqués !)

            tout ça pour dire, si vous vous mouchez à fond, essayer de voir le dentiste au cas ou vous avez quelques carries...

            Commentaire

            publicité

            Forum-Archive: 2008-01 2008-02 2010-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité