publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre!

bonjour,voila mon probleme.je souffre depuis l enfance d angine a repetition.aujourdui dailleurs jen ai une,cest tres genant.a chaque fois que je vais au medecin,il me dit que cest un peu rouge,c tout.mais bon,moi ca me fait mal et en plus,jai en permanence des trucs blancs sur les amygdales et jen crache souvent.et jai quelque fois des petits ganglions sous le menton.jen ai marre de ca!ce matin jai craché des petits machins oranges(pardon pour les details degoutants),ca vous est deja arrivé?que ce quon pêut faire pour ces angines tenaces?jen ai marre ya des jours ou jaimerais bien me les arracher de la gorge! merci,bises

• Solution !!

Je faisais aussi des angines à répétition depuis l'enfance et une fois adulte c'était 4 à 5 angines par hiver, avec l'accord de mon médecin je suis allée voir un ORL qui m'a proposé l'ablation des amygdales c'est douloureux mais efficace je n'ai plus jamais eu d'angines depuis et ça fait 6 ans maintenant.bon courage

Commentaire

• Solution !!
      Coucou

oui jai deja entendu parler de ca.mais apres l operation cest hyper douloureux a ce qui parait?et on crache du sang pendant des semaines?jy ai penser mais cette operation me fait peur;et mon medecin me dit que mes amygdales ne sont pas assez abimées.apparamment il faut atendre quelles pourrissent pour avoir son accord:-( bref merci de mavoir repondu loju! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité