publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements:-8

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements:-8

bonjour,depuis quelques jours je mouche du sang,ca m inquiete un peu.et je sens que ca pique derriere mon nez,je sais pas situer la douleur exactement.cest pas une grosse quantité de sang mais je me fait de la bile quand meme.cest deja arriver a quelqun?si oui a quoi cetait du?help please

• Va consulter

un ORL. Il trouvera surement ce que tu as. Il y a quelques années, dès que je me mouchais je saignais du nez, je suis allé voir un ORL, il a cautérisais la narine par laquelle je saignais à chaque fois et depuis presque plus rien. Je saigne du nez quand j'ai un gros gros rhume et que je me mouche très très fort mais je ne suis plus embêter comme avant. n'ai pas peur la cautérisation ne fait pas trop mal, c suportable.
    Bye

Commentaire

• Va consulter
      Merci pour ta reponse

la ca sest arreter mais si ca recommence jirai consulter.jai toujours le nez qui brule un peu,je sais pas,cest une drole de sensation.ca vient de derriere.enfin je te remercie davoir repondu!bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité