publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux non-stop la nuit !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux non-stop la nuit !

Bonjour,

Je souffre de sinusutes depuis de ans et là depuis un mois je refais une sinusite avec apparemment une rhino-pharyngite.

Le problème c'est qu'avec les médicaments je tousse pas trop la journée, mais la nuit c'est insupportable !

Je tousse en continu à tel point que je passe nuit blanche sur nuit blanche. Je ne comprends pas pourquoi je tousse autant dès que je suis en position allongée...

Quelqu-un pourrait-il m'aider car je ne supporte plus cette toux et je suis vraiment épuisée.

Merci par avance.

• Toux séche ou toux grasse?

Tu as etait voir ton médecin?

Commentaire

• Toux séche ou toux grasse?
      Toux sèche

Bonjour Latisha

Merci pour ta réponse. Oui il m'a dit que c'était une rhino-pharyngite....

Mais ca ne passe pas malgré les antibios, cortisone et sirop...

Commentaire

• Toux sèche
        Alors

c'est passé, ns sommes le 11/05 ... En tous les cas si ce n'est pas passé il faut revoir votre médecin. Vous savez j'ai l'impression que les médecins sont impuissants qq fois car vraiment avant je me soignais vite, aujourd'hui ça prend des proportions. J'ai commencé à avoir mal à la gorge le le 22/04 j'ai pris des bonbons à sucer en pharmacie, le mal de gorge avait disparu lorsque je suis allée voir le médecin mais j'avais une toux grasse comme une bronchite. Cela fait 15 jours, j'entame la 3ième semaine et je tousse toujours et je suis sous antibiotique. Les médecins sont ils incapables ou les médicaments ne sont plus efficaces ?? en attendant on dérouille, car l'on se soigne et se resoigne en se bousillant l'estomac..

Commentaire

• Remède naturel

En cas de toux, prendre du Marruble blanc en gélules et du sirop de plantain: vous passerez ainsi des nuits tranquilles. Ne pas consommer du sirop contre la toux des pharmacies car ce n'est que du sucre! Pour un traitement de fond de vos sinusites, pharyngites, rhino-pharyngites, enfin toute inflammation des voies supérieures, faites une cure de 3 mois d'Andrographis paniculata, plante utilisée en médecine ayurvédique depuis des siècles! Sans oublier de préciser, lors de vos troubles, arrêter de consommer tout produit laitier. Santé pour toutes!

Commentaire

• Remède naturel
            Bonjour

je t'adresse ce petit message car vois tu j'ai subit pendans 2 ans des toux répétitives jour et nuit j'étais enceinte de mon fils, je n'en pouvais plus, je n'avais qu'une hate c'était d'accoucher l'on pensait que ceci venaait de ma grossesse il n'en fut .? ensuite quelques aprés je suis allée vopir un magnétiseur, et se fut le néant tot rien du tout. j'ai été sous antibiotiques, aeéorols rien ne me soulageait, je suis une personne de nature tré speed, j'ai passé des tas d'examen, fibro scanner et rien je dormais avec des pastilles pour éviter cette toux. quelques temps aprés j'étais épuisé avec cette toux, je suis allée consulter un magnétiseur et depuis ce jour, comme par hasard,tout s'est 'arreté pourquoi je suis incapable de vous le dire mais j'ai eu beaucoup de problèmes à cause des nerfs, si vous voulez me contacter pour almples renseignements je suis à votre dispositions bon courage

Commentaire

• Solution efficace

Je te conseille le mangoustan.Est-ce que tu connais? va voir le site ;www.esther.infomangoustan.com
              Ce jus pourrait changer ta vie
              Monique

Commentaire

• Re: Toux non-stop la nuit !

Bonjour
                Toux chronique

Bonjour,

J'ai un personne dans mon entourage qui souffre de toux chronique depuis 8ans et je cherche des informations pour pouvoir l'aider.
                Pouvez-vous me donner plus d'infos?
                Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062014-05

publicité

Chargement...
                X

publicité