publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine = enlever les amydales??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine = enlever les amydales??

Bonjour

Au mois de janvier, j'ai pris une grosse angine blanche. Le médecin m'a mis sous antibiotique. (3 jours d'arrêt)
    J'en ai repris une 1 semaine plus tard. Il me remet sous antibiotique
    Le 1er mai, je reprend une grosse angine à resté coucher tout le week end (sous antibiotique)
    Ce matin, je me suis levé à 5h pour prendre des cachets car je sentais ma gorge enflamé comme une engine. Je me recouche. Et depuis que je me suis relevé, j'ai toujour la sensation d'avoir la gorge enflamés. J'ai donc pris RDV chez le médecin. J'y vais ce soir à 18h00.
    Je sais qu'il va me dire d'enlever les amydales car il m'en avait déjà parlé la dernière fois.
    Par contre, on m'a dit que dans le cas ou on se les faisait enlevé, au lieu de prendre des angines, on prend des bronchite ou des laryngites; ça revient donc au même.
    Ma question est : Est ce que c'est automatique de faire enlever les amydales dans le cas d'angines régulières?
    Merci pour vos réponse
    AUDREY

• Non, pas automatique

Il suffit simplement de stimuler ton système immunitaire et de refaire ta flore intestinale détruite par l'usage fréquent d'antibiotiques. Je te conseillerai de prendre du Reishi (Ganoderma Lucidum) et des probiotiques pour refaire ta flore intestinale et tes angines à répétition disparaitront. Retirer les agmydales est tout simplement un échec inavoué de ton médecin incapable de te faire retrouver le chemin de la santé: trouve un autre compétent!

Commentaire

• Non, pas automatique
      Angines

Je faisais aussi des angines à répétitions été comme hiver. Les amydales m'ont été ôtées à l'age de 7 ans. Comme quoi cela n'est pas une solution.
      J'ai écris "je faisais" car depuis quelques années, je n'ai pas eu mal à la gorge (ni de gastro, rhume, grippe, etc...). Je stimule mon système immunitaire (quelques mois par an) avec de l'aloe vera stabilisé à froid.

Si tu veux des renseignements complémentaires, voici mon adresse mail : vfee@free.fr

Commentaire

• Sggestion

le meilleur antibiotique que tu pourrais prendre serait le mangoustan .Va voir le site :www.esther.infomangoustan.com voir aussi site de témoignages:www.lefruitdesdieux.org

Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité