publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des idées mais pas d'argent, dois-je...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des idées mais pas d'argent, dois-je...

baisser les bras pour autant ? évidemment non

Mon projet consiste en des tableaux de type humoristique avec expressions détournées et
    dessins genre bd
    Format 20/27 sur un papier carte 500g prêt à être accroché ou mis sous-verre, selon le choix du client.
    Prix de revient : 0,37 ttc vendu 4 euros
    Autre format 30/40 prix de revient : 0,52 ttc vendu 6 euros
    Etude de marché réalisée, synthèse disponible.
    Le projet est bouclé, devis récent.

Je recherche un investisseur pouvant amener entre 1500 euros et 4000 euros ( voir plus )
    L'idéal serait qu'il soit commercial pour développer l'affaire au niveau national.
    Possibilité de déclinaison vers : set de table, sous-main, carte anniversaire etc.
    Je suis propriétaire des dessins et des expressions.

Etant basé en Normandie il serait préférable que vous soyez du grand ouest.
    Je vous propose une affaire intéressante mais il faut être particulièrement motivé, l'argent ne suffit pas, l'implication doit être de qualité.

Mes points faibles : financièrement limité ( je ne dispose que de 500 euros ), mobilité réduite.
    Mes points forts : créativité au beau fixe, pugnace et optimiste, très bonne motivation.

Je précise que mes revenus sont trop faibles pour espérer la moindre aide : banques, Adie ( pas de cautionneur ) etc.

REPONDEZ UNIQUEMENT EN MP

Merci de votre attention.
    Artur Maicé

• :amour: voici comment avoir de l'argent pour vos idées !!! :amour: :fou:

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous signaler que la plupart d'offres de prêts de particuliers sont des ... car cela est interdit par la loi.

Si ça vous intéresse, j'ai découvert un site qui propose différentes techniques pour gagner de l'argent à domicile et ça marche vraiment car moi je gagne pas mal grâce à ça. Je vous le conseille et vous donne le lien.

LE LIEN ---> http://www.faites-des-euros-en-ligne.com/rubrique,argent-travail,708358.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité