publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux chronique

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toux chronique



    bonjour,
    mon père qui a 52 ans, tousse en permanence (été comme hiver), il tousse toutes les 2 minutes en mangeant, en parlant, en conduisant, en regardant la télé ... partout a n'importe quel moments de la journée et a n'importe quel heure . Cela devient très fatiguants pour nous, mais pour lui non, il ne s'en rend même plus compte. Cela dure depuis plusieurs années mais ne passe pas. Il n'a jamais fumé, il a été faire une radio des poumons, rien a signalé !!! il devait faire d'autres radios complémentaires mais il n'a pas été (je pense qu'il a peur du résultat). On essaye de le pousser a y aller mais il ne veux pas.
    Auriez vous une petite idée sur le sujet, est ce un problème psychologique, médicale ? vous êtes mon dernier espoir,J'abandonne la partie, il nous fatigue et il est super tétu :sarcastic:

  • Rgo ?



    Bonjour, le médecin de ton père a-t-il déja pensé à un RGO (reflux gastro oesophagien) ?
    C'est surtout chez les nourrissons et les personnes de plus de 50 ans que c'est le plus fréquent...
    Dans ce cas la il y aurait un traitement adapté.
    Le RGO se manifeste différemment chez les patients mais en ce qui me concerne, mon médecin m'a diagnostiqué a cause de ma toux que j'avais depuis un moment...
    Parle lui-en !

    Commentaire


    • Rgo ?
      Toux chronique



      bonjour,

      je souffre également de reflux gastro oesophagien ce qui me fait beaucoup tousser je prends un comprimé d'inexium par jour pour combattre cette acidité . je n'ai plus de brûlures d'estomac mais je tousse toujours autant à tout moment et surtout après une sensation de froid qui peut être toute relative( un petit courant d'air, des manches trop courtes ou un décolleté un peu trop loin du cou _ je ne parle pas de décolleté plongeant! un spécialiste orl m'a dit que j'avais une hypersensibilité au froid mais sans m'indiquer un traitement.S'il se trouve quelqu'un qui a le même problème que moi je serais contente de savoir comment il ou elle gère la situation . pour ma part je suis assez découragée d'autant que cette toux me cause des extinctions de voix.

      merci de vos conseils ou de vos expériences

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-062008-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité