publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine trés infectueuses gégoutter. :cry: :cry: :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine trés infectueuses gégoutter. :cry: :cry: :-( :-(

faut faire avec.je me fait des bain de bouche quond ma conseiller avec de eludril matin et soir tout les trois jours. quand penser vous?
    et elle ma donner paracétamol,cela fait du bien,et l'autre oracilline matin et soir.j'en n'est pour 10jours comme ça.le top,ces géniale.fièvre 38/5.
    je bosse demain matin avec mes petits loulous,j'espère que ce va allée.

• Angine

Bonjour
    La Propolis bio est tout à fait adapté à l'angine elle est antiseptique, antibactérienne, antivirale et anti-infectieuse. Elle sera donc très utile dès le début de lhiver et tout au long de celui-ci pour lutter contre contre la grippe, la bronchite, le rhume l'angine, pharyngites laryngites, rhino-pharyngites, rhinites et sinusites, les maux de gorge ,c'est un antibiotique pour toutes les affections ORL( nez, bouche, oreille). et c'est naturel alors pourquoi s'en privée.

Karen de :http://toutestdanslanature.free.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité