publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre vaccin grippe a

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre vaccin grippe a

qui ve se faire vacciner ou non et pourquoi
    je travaille dans un cabinet médical mes patrons veulent que l'on se vaccine mais mon mari me dis que je ne doit pas accepter à caudes effets secondaires qu'il pourrait y avoir

vous en pensez quoi?

• Grippe a, pas de vaccin

Hello mum61,

je suis d'accord avec ton mari, ce vaccin n'est pas si sûr que ça, le recul n'est pas assez grand. A ta place, je le refuserais.
    Mais comme tu es en contact avec un public potentiellement malade, il est important que tu fasses de la prévention.

Je viens d'avoir une grippe, mon généraliste m'a donné du tamiflu. C'est le 4ème jour, cela va beaucoup mieux. A la pharmacie, on m'a donné des masques jetables que j'ai porté 2 jours lorsque j'étais très mal afin de protéger mon entourage. Beaucoup de lavage de mains, des mains désinfectés, de linges lavés (serviettes de bains/draps).

Je prends beaucoup de vitamine C (2 g par jour), cela aide à se remettre sur pieds et parait-il à être plus résistant. Pour toi mum61, il est important de jouer la carte de la prévention, on m'a parlé d' huiles essentielles en diffusion (eucalyptus/tea tree/citron etc), de vitamine C, d'echinacée ou encore penses aux masques et aux gants.

Bon courage

Commentaire

• Grippe a, pas de vaccin
      La grippe a ou une autre ?

Bonjour,

J'espère en tout cas que tu vas mieux.

J'aimerais savoir si tu sais quelle grippe tu as eu ? la A ou une saisonnière...
      Car actuellement je me demande comment ils font pour le savoir, car à part les analyses je ne pense pas qu'on puisse savoir... Alors, ils donnent aux infos le nombre de gens qui ont été touché par la grippe, avec apparemment une contagion assez forte, mais comment peuvent ils savoir quelle est la grippe de tous ces gens ?

Moi, j'ai de la sclérose en plaques, et je n'envisage pas le vaccin car de toute façon la grippe ou le vaccin risquent de me redéclencher une crise.... et puis comme tu dis, pas assez de recul sur ce vaccin avec les adjuvants et de plus si le virus mute, ce vaccin à mon avis ne servira pas à grand chose.

Bon rétablissement et bon courage

Commentaire

• Doit-on considérer certains composants comme toxiques ? :?:

Certains composants comme les adjuvants, l'alluminium ou le plomb (thiomersal) sont présents dans les vaccins
        Est-ce qu'il s'agit de produits dangereux pour la santé et responsable de maladie auto-immune ou s'attaquant au "système nerveux" comme le suggère certains sites (comme celui-ci : http://www.weboose.com?page=1 ) ou au contraire, s'agit-il de produits couramment utilisé et absolument pas néfaste pour la santé ?

Merci de m'éclairer sur le sujet ?

Commentaire

• Bonjour mum61

Je travaille pour trois chirurgiens, je suis dans le milieu médical depuis 28 ans, et je te déconseille formellement de te vacciner, ce vaccin est un poison, je suis moi même allergique à tous les vaccins, et depuis le dernier en 2000 j'ai déclenché une maladie auto immune, due à l'aluminium et les adjuvants, je suis naturopathe de formation, et tout ce que je connais et lis et monstrueux sur les vaccins, tes patrons n'ont pas le droit de te forcer à te vacciner, je ne suis moi même pas vaccinée, mais je vois les dégats autour de moi, genre (sclérose en plaques, maladie psychiatriques, polyarthrite, etc...., donc fais attention à toi, ce vaccin a été fait à la va vite, et on ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, si tu travailles dans un cabinet médical, tu as du recevoir de la documentation, sur les dangers de cette vaccination, si tu veux plus de renseignements, contactes moi,, mais surtout attention à toi, la dangerosité a été attestée.
          Gros bisous

Commentaire

• Contre

Bonjour,
            Moi je suis aussi contre ce vaccin les composants qu'il y à ne sont pas bon du tout.
            D'autant plus que le vaccin à été trouvé trop rapidement, car pour faire des teste en général ca prend plusieurs mois!!!
            Moi chaque année je me fais des cures de gelée royal ginseng et je suis beaucoup moins malade.
            Par exemple quand j'attrape un rhume je me refait une cure et je diminu de moitier la duré des symptomes.
            En plus la gelée que j'achéte est bio.

Je vous laisse l'adresse si vous êtes intéréssé:

http://www.bioculte.com/product.php?id_product=16

Bon courage et j'espére avoir pu vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
            X

publicité