publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe saignement

Alors voila, c'est au sujet de ma petite soeur.
    Cela fait 4 jours, toute ma famille à attraper la grippe ainsi que moi : toux, fièvre, mal de tête, transpiration ...

Mais, cela n'est pas le sujet, ce qui m'inquiète c'est l'état de ma petite soeur, elle a 7 ans, 38 de fièvre ET

Aujourd'hui, elle à saigner du nez 9 fois du nez, ma mère dit que c'est peut être les cachets. :-(
    Je reste dubitatif, pour moi on devrait l'envoyer chez un medecin.

Surtout que ce ne sont pas des petites saigné !!!
    Ce n'est pas normal, quelqu'un as t-il eu déja ce problème.

• Problème asser grave :-/

à cause de la fièvre, les seignements du nez sont fréquent.Ta soueur est une fleure délicate car moi meme j'ai eu plus de 40 de fièvre mais aucun seignement.Je ne peut pas te dire plus car je n'en suis pas certeine mais fonce chez le doc il en sais plus sur tout sa
    donne de tes nouvelles

Commentaire

• Problème asser grave :-/
      C'est bon

Merci, ma mère l'a emmené au docteur, et en effet la fièvre en était la cause.
      Le médecin nous à affirmé que c'était tout a fait normal, donc me voila rassuré !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité