publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'en peux plus çà fait 2 mois que je suis tout le temps malade !! :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j'en peux plus çà fait 2 mois que je suis tout le temps malade !! :???: :???:

Je ne sais pas ce qu 'il m'arrive depuis le mois de septembre j'ai eu une sinusite, une rhinopharyngite, une angine rouge suivie 15 jours après d'une angine blanche, et là je viens à peine de finir le traitement antibio de l'angine blanche que j'ai à nouveau très mal à la gorge !! Lorsque je consulte le médecine il me dit que c'est normal les virus prolifèrent en ce moment !! Je ne fais qu'ingurgiter des antibio et apparemment çà ne sert à rien... Je ne sais plus quoi faire ?? Pourtant je prends des vitamines, des oligo-éléments pour me booster....Qu'en pensez-vous ?
    Je précise que j'ai fait il y a 1 mois le vaccin contre la grippe saisonnière, est-ce lui le responsable ? D'après le médecin NON !! Et cela fait 6 mois que je ne travaille plus (attente d'une mutation) peut être le changement de rythme m'a affaibli ? Si quelqu'un pouvait trouver une solution à mon problème ce serait génial !!
    Merci d'avance pour vos réponses

• Compléments alimentaires

Bonjour

Les compléments alimentaire sont très important ,a essayer:
    une cure de reishi rouge qui renforce le système imunitaire,associé à des baies de goji riche en vitamine C et vitalisant sur le long terme, du zinc pour nettoyer le corps et éliminer les déchets.
    Vérifié l'acidité de votre corps ,elle facilite le développement de tous ces maladies.
    Si le corps est trop acide faite une cure de lithothamne pour basifié le corps.
    Après tout ça vous m'en direz des nouvelles (lol)

Karen de :http://toutestdanslanature.free.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité