publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade au début de la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade au début de la grossesse

bonjour
    c'est ma première grossesse et ce matin je me suis réveillé avec un mal de gorge infernal et un peu de fièvre.
    cela m'inquiète un peu je ne suis qu'au tout début, un peu plus d'un mois et je n'ai qu'une seule peur c'est de perdre mon bébé je suis vraiment très inquiète! ai je raison de l'être? qu'en pensez vous? j'ai rdv avec mon médecin demain matin, dois je le consulter avant?
    merci par avance pour vos réponses

• Aucun souci

Bonjour,

Ne vous faites pas de souci, les embryons ont un niveau de survie incroyable.

Vous pourriez faire une cure de Chlorella Z qui est un complément alimentaire 100% naturel excellent pendant la grossesse. Il vous renforce le système immunitaire et donne au bébé les éléments vitaux qui pourraient vous manquer.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité