publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils tousse, tousse, tousse ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils tousse, tousse, tousse ...

Bonsoir,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum car j'ai besoin d'aide ...
    Mon fils de 6 ans a commencé à tousser depuis le mois d'octobre 2010. Au début on s'ai dit que c'était normal vu la saison sauf que mon pauvre loulou a commencé à tousser, tousser jusqu'à en vomir ... on arrivait à peine à le soigner que ça recommençait de plus belle 2 à 3 semaines plus tard ! Si bien qu'il a toussé tous les mois de octobre à environ avril-mai de cette année ...
    J'ai été à plusieurs reprises chez son pédiatre, chez l'homéopathe, spagyrie, examen ORL, radio des poumons, examens sanguins et RIEN !!!!
    Là depuis le mois de septembre ça recommence !!! Il tousse toutes les 3 semaines et à chaque fois c'est le même scénario !
    Son pédiatre me dit que c'est pas grave ... que mon fils est un enfant qui tousse plus que les autres et que cela va durer jusqu'à ces 12 ans voir pour toujours !!
    Je suis retournée le voir cette aprem. Il lui a fait des tests cutanés pour les allergies (15 au total ! chien, chat, acariens, moissisures, etc ....) et de nouveau RIEN !!! Il veut m'envoyer chez une pneumologue ...
    Je ne sais vraiment plus quoi faire !! Mon pauvre garçon est épuisé et du coup moi aussi ... Je ne peux plus l'entendre tousser comme ça
    Quelqu'un aurait-il un conseil ? Une solution SVP ??
    Merci ...

• les toux ont des causes diverses
    tentez la méthode gesret qui sert à détecter les asthmes et faux asthmes (déclenché par une cervicale, se renseigner)
    sinon vous risquez de tourner en rond et en argent pour rien

des thérapeutes sont formés à cette méthode en France et dans le monde, voyez s'il en existe un dans votre secteur
    voir sur le site, site sérieux

http://www.asthme-reality.com/francais.htm

pour ma part je fais suivre mes enfants chez un ostéo formé pour qu'il vérifie leur structure osseuse même s'ils n'ont pas d'asthmes

il y a des témoignages dont la maman du dénommé Théo connu pour sa toux, leurs parents ont tourné en rond pendant des années car leur fils toussant sans cesse, la liste des praticiens consultés effarante et pris des traitements pour l'asthme pour rien, c'était une cervicale (et bien vérifier après ses chaussures, dormir sur le dos et pas sur le ventre....tout un protocole logique, car notre structure osseuse nous joue des tours)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité