publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumes et sinusites tous les hivers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumes et sinusites tous les hivers

C'est systématique : dès que les premiers froids arrivent, je commence à prendre un rhume et une sinusite, et je les garde tout l'hiver. On m'a parlé de la propolis et des huiles essentielles mais je ne sais pas comment les utiliser.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance !

• Produits naturels et petits maux hivernaux

Je te conseille d'abord de faire un peu de prévention : alimentation équilibrée bien sûr riche en fruits et légumes notamment pour faire le plein de vitamines, diminution de ta consommation de produits laitiers si tu en consommes beaucoup, voir suppression pendant 2 ou 3 mois -le temps de voir si tu as ou non une amélioration- Toujours en prévention, je te conseille une cure d'astragale -c'est une plante- ou d'extraits de pépins de pamplemousse -tu peux aussi alterner les deux : astragale 5 jours sur 7 pendant un mois ensuite tu continues avec lextrait de pépins de la même manière. Bien souvent ça améliore considérablement les choses.

Si malgré tout tu commences à tenrhumer augmente ta conso de vitamine C avec un complément dacérola ; prends des capsules doleopolis- cest un complément alimentaire à base de propolis, déchinacea et dhuiles essentielles si tu le peux, croque les capsules-. Si tu nes pas allergique, tu peux également faire un petit mélange avec une goutte dhuile essentielle deucalyptus citronné pour 5 gouttes dhuile végétale (olive, tournesol.) et tu introduits une à deux gouttes dans chaque narine deux à trois fois par jour. Attention cest très puissant mais cest un très bon désinfectant. Tout cela sapplique pour ta sinusite également.

Jespère que ces quelques conseils te seront utiles.
    Tu peux trouver ces produits sur mon site internet http://sesame-bio.fr/ ; fais une recherche par mots-clés, cest le plus simple et nhésite pas à me tenir au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité